Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet / Pay

(Sujet créé le : 05-09-2023 11:34 PM)
1340 Visites
Pierrot09
Pioneer
Options
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurais aimé avoir vos avis sur l'application Samsung Pay, devenue Samsung Wallet, si elle est fiable, correcte, utile et si elle fonctionne bien. J'ai tenté de l'installer, mais en vain.

image

Cela apparaît sur mon écran, et évidemment je ne comprends absolument rien. Pourriez-vous m'aider ? 

Aussi, je tente de connecter une carte bancaire Boursorama (carte de paiement Jeune, j'ai 16 ans) à Google Pay, mais le problème persistant est que je suis coincé dans une boucle infinie : Je l'associe depuis l'application Google, j'accepte les conditions, je suis redirigé sur l'application Freedom (Boursorama Jeune) pour me connecter et valider mon identité/compte. Puis je suis redirigé vers Google Pay et ça recommence. C'est un enfer. Je dois appeler prochainement Boursorama mais j'aurais également aimé avoir vos avis/conseils sur ce 2e sujet. Je suis toute ouïe pour les connaisseurs.

Belle soirée à vous !

20 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ton téléphone est sûrement destiné à un marché étranger
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Pierrot09
Pioneer
Options
Oui en effet je suis sur le marché coréen, j'avais déjà vu cela quand j'ai acheté mon téléphone. On m'avait dit de vérifier suite à un problème. J'ai acheté mon téléphone (S21+) sur Back Market, je ne pouvais pas savoir sur quel marché serait-il. Que puis-je faire ? J'ai lu votre post en lien, mais dois-je contacter Back Market et demander un qui serait sur le marché européen ?

PS : Je pars pendant 8 mois en Californie à partir du 17 septembre, dois-je le faire en rentrant, en mai ? Ce problème est-il en lien avec Google Pay, ou ce problème là est en lien avec Boursorama ?
Multima
Mastermind
Options
Non à ton téléphone faut prendre un téléphone français
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le problème c'est ton modèle coréen,
Il faut contacter Black marquet pour un modèle destiné au marché français si tu veux wallet
Dans parametres > à propos du téléphone > nom du modèle français
Tu es sur SM-G996N
Black marquet doit te fournir un SM-G996B / DS
( DS double sim )
En XEF france en version logiciel operateur
Par contre je ne connais pas Black marquet concernant les garanties ou échanges
Mon post qui date un peu avait pour unique but de mettre en garde et de pouvoir repérer les modèles
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Petite question
Ton application météo fonctionne ?
En général il y a des soucis sur l' application météo avec les modèle coréens
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
Si ton achat est récent (moins de 30 jours) tu peux tenter un retour, sinon BackMarket et le vendeur peuvent refuser après ce délais.

Bonne soirée à toi!

Pierrot09
Pioneer
Options
Je l'ai acheté en mi-juin... je vais quand même demander pour voir, au pire c'est pas grave
Pierrot09
Pioneer
Options
Oui l'application météo fonctionne très bien ! J'ai aucun problème avec ça
Pierrot09
Pioneer
Options
Je vais les contacter, merci du tuyau ! La prochaine fois je ferai bien attention ! Encore merci et bonne journée à vous !