Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S24 Ultra et Samsung Pay

(Sujet créé le : 15-07-2024 11:39 PM)
1435 Visites
SeedorfTn86
Student
Options

Bonjour,

Je suis entrain de regardé pour acheté le Samsung S24 Ultra, 

y'a trop de version(UE, UK, international) lequel est compatible avec Samsung Pay en France.

Merci

0 Compliments
6 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonsoir , il faut que se soit une version Française ( eux)
SeedorfTn86
Student
Options

Bonsoir,

sur rakuten c'est noté que c'est une version international 😕
Numéro de modèle du fabricant SM-S928B/DS ça peut m'orienter ou pas?
Merci

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Le modèle correspond
Mais
Le problème, c'est que normalement, c'est du EUX mais même en EUX , tu ne peux pas savoir pour quel pays il est destiné.
Seul samsung via un contrôle des imei pourra te le dire ou tu le verras si wallet ne fonctionne pas .
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Bonne soirée
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Un modèle international ça n’existe pas, donc c’est déjà louche.
Du coup le DS (Dual Sim) est certainement mensongé.
Achetez une version dont le CSC est "au minimum" EUX (Europe) si vous ne voulez pas aller vers de gros ennuis. Et même là c’est pas garantie FR.
Les arnaques de ce type se multiplient sur les Marketplace et les gens se font avoir du fait du prix généralement très bas.
A vous de voir. .
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , achete le sur Amazon, c'est peut-être un peu plus cher mais si dans le descriptif il est marqué version Française tu peux leurs faire confiance. Mes 2 s22ultra viennent d'amazon .
Lolo51800
First Poster
Options
Je suis à la recherche également d un s24 soit + soit ultra. Mais je veux qu il soit compatible avec Samsung pay. Comment je peux en être certain. Je suis preneur de conseil et modèle

Merci
0 Compliments