Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pass a disparu dans samsung keyboard.

(Sujet créé le : 06-04-2025 02:40 PM)
134 Visites
SoryuAsuka
Navigator
Options

image

Pourquoi ça a lieu?
11 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @SoryuAsuka 

Je crois que ton téléphone est en japonais, il est peu probable que quelqu'un soit en mesure de t'aider sur ce forum FR .

0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
Ce problème ne s'engage pas aux langues, parce que depuis l'activation de ce téléphone jusqu'à hier, samsung pass s'affichait dans samsung keyboard normalement toujours. Que ce soit le langue du téléphone, cela n'a rien à voir avec cette affaire.
0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
voila la solution. mais c'est un bogue et Samsung ne l'a corrigé jamais. Il faut supprimer toutes les configurations. Mais vous rejetez la faute au langue👏👏👏1743950322697.jpg
0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
Voilà le plus nouveau bogue, après restaurer la configuration depuis Samsung cloud, l'apparence personnalisée par Goodlock a échoué. 1743951069889.jpg
0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
Si je clique le bonton "theme" dans Samsung keyboard, il affiche "aucun theme existe", et va à l'interface de personnalisation, mais le résultat sauvé ne va pas s'appliquer!1743951623443.jpg
0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
Ne mettez pas "troubleshooter" à côté de votre nom, c'est ironique🙏
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Je ne fais pas parti de Samsung, d'autre part ce n'est pas moi qui est mis "Troubleshooter " à coté de mon nom.

Ensuite , c'était pour aider et pas me moquer le fait de dire que ton écran est en japonais ce qui est un peu difficile à lire pour nous sur ce forum Français

Sur mon téléphone , je n'ai pas good lock et j'ai le samsung pass sur le samsung keyboard en FR.
Désolé de t'avoir froissé ou énervé ce n'était pas mon intention.

0 Compliments
SoryuAsuka
Navigator
Options
OK, vous êtes maintenant gentil. Pourtant, l'image est juste un assistance, et vous pouvez le comprendre en voyant les icônes (et trouvant que l'icône de samsung pass est perdu), les mots sont pas nécessaires. De plus je le pose avec une description suffisante.
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Nan mais tu poses une question, il te répond gentiment et tu l'envoies bouler parce-que sa réponse ne te plaît pas...sérieux ? Bah j'ai bien envie de te dire de te démerder la prochaine fois, si tu sais pas utiliser ton téléphone va voir ailleurs c'est plus simple (et le tutoiement, c'est juste parce-que je suis énervé). Pas la peine de répondre d'ailleurs, ça ne m'intéresse pas.
0 Compliments