vendredi
vendredi
Bonjour @Niege ,
appuyer sur les 3 petits points en haut à droite puis sur "Informations" et appuyer sur Prévis de suspension de Samsung Podcast" et vous aurez votre réponse hélas.
vendredi
vendredi
Je vous colle ici un extrait
Chers éditeurs, Merci d'utiliser le CMS Samsung Podcasts. Nous tenons à vous informer qu'à compter du 1er décembre 2024, les podcasts Samsung seront terminés. (déroulé des étapes)
1. Suspension de la fonction - Après la date de résiliation, les utilisateurs n'auront plus accès aux Samsung Podcasts et le site Samsung Podcasts CMS sera désactivé.
2. Suppression des données personnelles - Afin de protéger vos informations personnelles lorsque le service est terminé, ces informations collectées dans le but de fournir ce service seront détruites sans délai. Toutefois, les informations que nous sommes tenus de conserver conformément aux dispositions des lois et réglementations en vigueur seront détruites immédiatement après avoir été conservées pendant la durée fixée par les lois en vigueur. Pour plus d’informations sur la destruction des informations personnelles et la durée légale de conservation, veuillez vous référer à la Politique de Confidentialité publiée sur le site ci-dessous. Politique de confidentialité de Samsung Podcasts CMS
3. Suppression des données de podcast - À la résiliation de Samsung Podcasts, le contenu de vos podcasts sera également rapidement supprimé. Vos podcasts téléchargés sur les appareils individuels des auditeurs Samsung Podcast seront également instantanément supprimés.
4. Fourniture continue de Samsung News et Samsung Free -
vendredi
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Paulo4900, je vous remercie pour votre intervention.
@Niege, pour avoir accès aux podcasts de Samsung, vous devez accéder à l'onglet Listen.
D’un simple balayage de l’écran vers la droite pour les modèles antérieurs à 2021 ou via l’application préinstallée pour les modèles de 2021.
Je reste disponible au besoin 😉.
vendredi
vendredi dernière modification vendredi