Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG NOTES

(Sujet créé le : 24-07-2022 11:39 AM)
918 Visites
havlane
Apprentice
Options

Bonjour 👋 

Je viens de supprimer par erreur SAMSUNG NOTES. Je suis désespérée, je n'arrive pas à récupérer mes données..  il y a toute ma vie sur mes notes... Connaissez vous la procédure pour rétablir mes données svp ? Merci beaucoup 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous pouvez télécharger l'application ici >
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.notes&cId=000006350119

Si vous aviez activé la synchronisation de samsung note vous devriez pouvoir récupérer toutes vos notes !
Une fois l'application installée allez dans samsung cloud puis restaurez vos données et surtout vos notes !!!
Si vous n'aviez pas activé la synchronisation vos notes seront certainement perdues à jamais !
Dites nous si c'est ok ?Screenshot_20220724-115337_Samsung Cloud.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement si c'était synchronisé vous allez dans samsung note puis dans paramètres et vous faites comme sur mes captures !!Screenshot_20220724-131204_Samsung Cloud.jpgScreenshot_20220724-131150_Samsung Notes.jpgScreenshot_20220724-131157_Samsung Notes.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous pouvez télécharger l'application ici >
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.notes&cId=000006350119

Si vous aviez activé la synchronisation de samsung note vous devriez pouvoir récupérer toutes vos notes !
Une fois l'application installée allez dans samsung cloud puis restaurez vos données et surtout vos notes !!!
Si vous n'aviez pas activé la synchronisation vos notes seront certainement perdues à jamais !
Dites nous si c'est ok ?Screenshot_20220724-115337_Samsung Cloud.jpg
havlane
Apprentice
Options

Merci pour votre aide mais j'y comprends rien... je n'y arrive pas ... 

0 Compliments
havlane
Apprentice
Options

Screenshot_20220724-125329_Samsung Cloud.jpg

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement si c'était synchronisé vous allez dans samsung note puis dans paramètres et vous faites comme sur mes captures !!Screenshot_20220724-131204_Samsung Cloud.jpgScreenshot_20220724-131150_Samsung Notes.jpgScreenshot_20220724-131157_Samsung Notes.jpg
havlane
Apprentice
Options
Je les fais ... sans succès...
0 Compliments
havlane
Apprentice
Options
Il doit se passer quoi après ça je l'ai fait. C'est synchroniser mais je ne récupère rien ... c'est vraiment sympa votre aide en tout cas ... je crois que c'est foutu !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben normalement vous récupérez tout,
Essayez peut être de restaurer tout comme je vous l'ai mis sur mon premier post !!!
Avez vous regardé dans onenote si par hasard c'était synchronisé !!!
Pour le futur je vous conseille de tout bien régler pour que ça se synchronise !!
0 Compliments
maelle0
Pathfinder
Options
Merci moi aussi je l avais supprimé par erreur mais j ai pu tout retrouvé 👌👌 merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
A faire en étant connecté au wifi pas aux données mobiles bien sûr !