Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung navigateur Internet

(Sujet créé le : 11-11-2020 10:21 AM)
355 Visites
ThierryE
Journeyman
Options
Bonjour,
Je tente désespérément d'importer mes favoris de Chrome dans la navigateur Samsung internet car très bien adapté pour le mode DEX. J'ai installé l'extension Chrome Samsung internet, réalisé les manipulations, activé la synchronisation Cloud Samsung mais impossible de les retrouver dans Samsung Internet.
Auriez vous une solution ?
Merci par avance et belle journée.
0 Compliments
5 Réponses
Fibule
Pathfinder
Options
Bonsoir, malheureusement la fonction n'est pas encore disponible pour Samsung Internet.
ThierryE
Journeyman
Options
Bonsoir oui malheureusement et même pour synchro avec l'extension Chrome ça ne fonctionne pas Dommage car cela n'incite pas à passer sur Samsung Internet Navigateur.....
Fibule
Pathfinder
Options
Tout à fait d'accord, j'aurais pris ce navigateur si la fonction était disponible, mais il va falloir attendre. Personnellement j'utilise Edge qui fonctionne très bien pour ma part, mais c'est une question de goût après.
ThierryE
Journeyman
Options
idem je suis sur edge PC Smartphone et tablette très bien mais pour le Dex Samsung est super bien optimisé. Soyons patients 😉
0 Compliments
Fibule
Pathfinder
Options
j'avoue que j'étais assez reticent après explorer .. mais depuis qu'ils sont passés sous chromium rien a redire