Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Music : fichier non pris en charge

(Sujet créé le : 10-01-2022 10:44 PM)
4056 Visites
Dreyangelito
First Poster
Options
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car depuis quelque temps je rencontre quelques problèmes. 
Pour solutionner un problème de stockage j ai déplacé toute mes musiques format mp3 du stockage interne vers un dossier de ma carte sd. Une fois fait, impossible de lire. Dès que je souhaite écouter une musique, J'ai un message qui indique "le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio".

J ai recopié ces chansons sur le stockage interne et une chanson passe une fois comme ça et le reste ça "mouline". J'ai à nouveau le même message quand je tente de lire une chanson.

Test carte sd ok.

Auriez-vous des solutions à me proposer s'il vous plaît?
Si mes fichiers ne sont désormais pas corrompus😔

En vous remerciant par avance, 
0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Vérifiez si l'extension de fichier est toujours en .mp3 ça m'était arrivé sur mon note 4, ça avais changé toutes les extensions de fichiers. J'espère pour vous que c'est ça et que tous vos fichiers sont pas corrompus. Si c'est ça il va falloir renommer tous les fichiers avec la bonne extension !!!
0 Compliments
Coogar
Apprentice
Options

je deterre ce post... Avez-vous pu resoudre ce pb ? j'ai idem sur galaxy note 20 ultra 

merci

0 Compliments
soon01
First Poster
Options
Bonsoir,
Mon samsung s25 ultra ne sonne plus (appels, SMS, réveil,...)
Quand je vais dans les paramètres, j'ai un message qui m'indique le lecteur ne prend plus en charge ce type de fichier audio.
Pourtant je n'ai ajouté aucun fichier audio, ni changé aucun paramètre. Les sonneries sont celles déjà présentes installées initialement.
Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème svp.
Cordialement
0 Compliments