Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung message

(Sujet créé le : 01-06-2021 06:03 PM)
19609 Visites
Nono8307
Explorer
Options
Bonjour, 
Voilà depuis hier j'ai remarqué ce mes SMS sont devenus bleu avec la notif lu à côté, samsung aurait-ils mis à jour leurs app de messagerie pour fair comme iPhone ? 

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu peux me donner la manipulation stp, paramètres- appli - message - paramètres messages- paramètres chat et donc grâce aux infos de Nono8307 en capture écran ci-dessous enlever paramètres rich communication.Screenshot_20210601-214837_Samsung Members_3188.jpgScreenshot_20210601-212431_Samsung Members.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir PI_JO_75
Nono8307 a donc trouvé la solution à son problème ( cf plus bas sur sa capture ecran)
Moi, je suis curieux car quand ce mode chat est activé sur un contact, normalement on ne peut plus lire les mms.
1.Donc pourquoi sur un contact et pas sur tous les contacts du téléphone?
2.Peut on basculer d'un mode à l autre sur tous les contacts ce qui pourrait être sympa en fonction des besoins?
J'avais essayé de désactiver le mode chat sur le contact qui me posait problème en manuel mais sur mon téléphone cela s'est avéré impossible
Beaucoup de questions qui resteront sans réponses car je n'ai qu'un smart Phone à disposition s20 5g
Bonne soiréeScreenshot_20210601-214837_Samsung Members_3188.jpg

0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Y a que toi qui peut accepter une solution sur ton post 🤣🤣 . En général 3 points à côté d'une réponse et accepter la solution.

0 Compliments
48 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Nono8307 

Pareil pour moi,  mais uniquement pour un de mes contacts.  

Fafame
Student
Options
sur quel modèle ??
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
S20 plus
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Bonsoir moi sur deux contact et ils ont des samsung eux aussi je pense c'est que entre samsung
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
je suis dans ton cas. Le problème c'est que tu ne recevras plus les mms de ce contact, je pense, tu peux envoyer mais pas recevoir.
Moi perso, c'est ce que ça me fait.
Peut être à vérifier.
J'ai un s20 5g,
Bonne soirée
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Après renseignement j'ai vue que c'était un Nouveau système de message mise en place par Google si tu vas dans tes paramètres et le désactive ça devrait régler ton problème de mms .
Bonne soirée
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Ici Screenshot_20210601-211149_Messages.jpg
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu peux me donner la manipulation stp, paramètres- appli - message - paramètres messages- paramètres chat et donc grâce aux infos de Nono8307 en capture écran ci-dessous enlever paramètres rich communication.Screenshot_20210601-214837_Samsung Members_3188.jpgScreenshot_20210601-212431_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci
0 Compliments