Bonjour, Je rencontré un gros problème avec mon Samsung galaxy A53 5g. Lorsque je fais une photo avec mon appareil photo mes photographies... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je rencontré un gros problème avec mon Samsung galaxy A53 5g. Lorsque je fais une photo avec mon appareil photo mes photographies... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Je viens de supprimer par erreur SAMSUNG NOTES. Je suis désespérée, je n'arrive pas à récupérer mes données.. il y a... Afficher la publication Bonjour @bernard230 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. Je vous suggère de d'essayer l'applic... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai cherché avec la loupe avant de poser la question.Quand je suis allée à la Fnac le vendeur m'a montré que l'on pouvait... Afficher la publication Bonjour @Members_xVi2Fw2 et bienvenue sur la communauté Samsung ! Navré pour le délai de réponse. J'... Afficher la publication |
Bonjour Comment remettre à zéro les emoji envoyé avec les messages. Merci Afficher la publication Bonjour, il suffit de les supprimer de votre message, je suppose par remettre à zéro vous ne voulez ... Afficher la publication |
Voici la réponse de google. Je comprends que vous avez des questions concernant l'association de votre nom d'établissement... Afficher la publication Bonjour pas trop envie de perdre ces données.. Mais après ça le fait à tout le monde qui a une fiche... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis sur le même réseau WiFi, mais le téléphone et la tablette ne se voient pas. Je ne peux donc pas castrer mes photos... Afficher la publication Bonjour @cathpas! Ravi que cela ait fonctionné 😃 ! Votre réponse a été acceptée comme solution afin... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai installé Family Links sur le tél de mon père pour simplement utiliser la location et "faire sonner le téléphone".... Afficher la publication Merci mais ça ne fonctionne pas. Via cette manipulation, toutes ses applications n'apparaissent pas ... Afficher la publication |
J'aimerais beaucoup un raccourci "veille ON/OFF" Parfois j'ai besoin que mon Galaxy reste allumé. ... Afficher la publication |
Les propriétaires de Samsung qui attendent patiemment d'utiliser les gestes de navigation plein écran d'Android 10 dans les lanceurs tiers... Afficher la publication Bonjour a tous . J'ai un souci avec mon Samsung Note 9 depuis la MAJ One UI 2.5. Je m'explique : a c... Afficher la publication |
Bonjour, depuis maintenant 15 jours je n'arrive plus à ouvrir l'application Instagram sur mon Samsung S21 ultra. Quand je... Afficher la publication Hello @RG007 je suis vraiment ravie pour vous 😊! Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communau... Afficher la publication |
Bonjour, Dans les paramètres de mon galaxy s21 ultra je ne trouve plus "appel wifi". Je cherche en vain, introuvable. Quelqu'un... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse sur Google... Lorsque je bloque un contact... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, J'ai un Galaxy Z Flip 4 et je viens d'effectuer un paiement sans contact avec Samsung Wallet (Samsung Pay) dans un... Afficher la publication Bonjour, Pay, maintenant wallet, je m'y suis mis il y a quelques mois, ça m'embêter de laisser le NF... Afficher la publication |
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté mon téléphone sur rakuten téléphone sans aucun problème marche niquel mais... Afficher la publication |
Bonjour/soir, Es ce que quelqu'un peut m´expliquer la fonctionnalité RAM Plus qui est apparue avec Android 12 ? Je comprends bien que ça... Afficher la publication |
Bonsoir, Je possède un samsung galaxy m12 et je voudrais savoir quand il va recevoir la mise à jour android 12 . Merci Afficher la publication |
Bonjour à la communauté. Comment puis-je faire, il existe un système pour avoir un seul forfait, le même numéro sans changer à tout moment ma carte... Afficher la publication |
|
Bonjour à vous ! J'écris ici aujourd'hui pour savoir si j'étais le seul à avoir le problème suivant : Lorsque que je me... Afficher la publication Bonjour @KidZebr 😊 ! J'espère que vous passez une belle journée.Je vous ai laissé la réponse de la ... Afficher la publication |
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un document complet et détaillé permettant d'apprendre l'utilisation de... Afficher la publication Bonjour à tous ! Bienvenue sur la communauté Samsung @Damieb 🤗 ! @Pi_Jo_75, @Black_Wolf merci beauc... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
64 | |
42 | |
42 |
Objet | Compliments |
---|---|
14 | |
9 | |
8 |