Bonjour, J'ai récemment téléchargé samsung wallet sur mon s22 ultra et impossible de configurer l'application. Je reste... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, J'ai récemment téléchargé samsung wallet sur mon s22 ultra et impossible de configurer l'application. Je reste... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis utilisateur d’un smartphone Samsung Galaxy S24 et je souhaiterais vous faire part d’une suggestion importante : ... Afficher la publication Hello @LinguaCorsa, bienvenue sur la Communauté Samsung France. J'espère que vous allez bien ! J'ai ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai remarqué un gros problème avec l'application Galerie de Samsung : Lorsque vous retouchez une image avec la... Afficher la publication Il n y a plus les 3 petits points en haut a droite et il n y a meme plus la photo...c est un fond bl... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai le S21, avec samsung message le chiffre apparaissait pour prévenir que j'ai 1 message non lu, mais depuis que c'est... Afficher la publication Bonsoir , Je vous joins les captures d’écran des paramètres à configurer . Si vous avez activé le mo... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung s25 , depuis que je l'ai je ne reçois aucune notifications de facebook . Qu'il y ait le AOD... Afficher la publication |
Bonjour,Je viens d'installer SmartSwitch par Windows Store.J'ai un Samsung S24+ et la version SmartSwitch version 5.0.17.0 Après... Afficher la publication Bonjour, Le problème n'est pas l'installation après téléchargement par l'intermédiaire de Google ou ... Afficher la publication |
Bonjour la team Samsung, Parlons modes et routines. Depuis One UI 7 (je suppose), un nouvel onglet s'est créé quand deux... Afficher la publication Bah ... non toutes les autorisations sont accordées et ca fonctionnait nickel avant le passage de On... Afficher la publication |
I was not happy with the new Game Hub update as the booster activation and deactivation button was removed and my vision of the temperature,... Afficher la publication Hello @Tareq-S-Ali,I hope you're well! If you need technical support, I invite you to post your mess... Afficher la publication |
Bonjour par ici, J'ai un petit soucis de synchronisation avec Google Fit et Samsung Health malgré l'utilisation de Santé Connect ... Afficher la publication Merci beaucoup pour ce conseil ! J'ai de nouveau eu ce soucis et depuis que j'ai installé cette appl... Afficher la publication |
Salut la communauté 👋 Nouvelle mise à jour de sécurité du système Google Play de 28 Mo disponible sur un A55 datée... Afficher la publication Bonjour @Lauryn_A Ravi de pouvoir humblement participer à cette communauté. Très bonne journée à vou... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je cherche un site pour regarder des films en streaming sur internet, qui pourrez m'aider s'il vous plaît ? Afficher la publication Bonjour , Effectivement Netflix ça pique les prix , ça a augmenté . Avant c’était pas aussi cher pou... Afficher la publication |
Bonjour à tous il est possible de mettre un message vocal pour indiquer que la batterie est chargée ou déchargée . ... Afficher la publication |
Bonjour, je souhaite acheter un samsung S21 ultra mais qui n'a plus d'espace de stockage extensible (carte sd). Je peux utiliser le Cloud... Afficher la publication Bonjour @coco0905 , Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution exactement pour la même rais... Afficher la publication |
Bonjour, Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication Bonjour, j'ai un galaxy a36 et je voudrais mettre un verrouillage d'applications sans passer par dos... Afficher la publication |
Salut à toutes et à tous 👋 Une nouvelle version de ces services est disponible, version 25.14 datée du 17 avril. ... Afficher la publication Bonjour, Merci pour cette information intéressante, on n'est pas toujours au courant de ces ajouts. ... Afficher la publication |
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Samsung Wallet pour mes cartes de fidélité. Cependant, je dois dire... Afficher la publication Bonjour, Bonjour, Je partage l'avis de romrom21 ! Samsung wallet est très fastidieux à utiliser... D... Afficher la publication |
Salut la communauté 👋 Nouvelle mise à jour de sécurité du système Google Play de 12 Mo disponible sur un A55 mais... Afficher la publication Bonjour @thepathfinder,J'espère que vous allez bien !Je vous remercie pour ce renseignement profitab... Afficher la publication |
Bonjour à tous Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts. ... Afficher la publication Bonjour. Impossible d’envoyer des messages ou appeler certains contacts avec mon nouvel Samsung A35.... Afficher la publication |
Bonjour,Après la perte de synchronisation de calendrier entre mon S22 et mon ordi fin 2024, sans que j'arrive à la rétablir, je... Afficher la publication Merci de votre retour. Juste une dernière question: je ne peux voir vos messages que sur mon smartph... Afficher la publication |
Bonjour, Mon compte Samsung est relié aux téléphones de mes enfants et à chaque fois que je copie quelque chose dans le presse papier il se... Afficher la publication Enlevez plutôt votre compte Samsung du téléphone de vos enfants et créez leur en un, avec un groupe ... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
61 | |
22 | |
13 |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
9 | |
9 |