Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Routine notification mail

(Sujet créé le : mercredi)
51 Visites
Bruno2B
Apprentice
Options

Bonjour,

Je cherche, sans y parvenir, à  créer une routine afin de ne plus recevoir de notifications de mon application de mail "SFR MAIL" entre 23h00 et 10h00. Cette routine doit concerner uniquement cette application, je souhaite conserver les autres notifications. Merci par avance pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Si vous ne trouvez pas je vous ai préparé la routine 😉 1750237989477.jpg1750237993453.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
A25-Flo
Voyager
Options
Bonjour,
Vous pouvez désactiver notif dans les paramètres de notification et a 10h vous pouvez réactiver les notif
0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour, Bienvenu Bruno !
Je ne pense pas que cela soit possible pour une seule application sauf si celle-ci a l’option prévu dans ses paramètres.

Vous pouvez faire une routine avec le mode "Ne pas déranger" et rajouter une exception pour toutes les applications sauf SFR: Ce serait une manière de contourner le problème.

Bonne journée.
0 Compliments
Bruno2B
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse mais je souhaiterais que cela se fasse automatiquement ce qui est l'essentiel de la routine, sinon, effectivement, je désactive moi-même les notifications mais ce n'est plus une routine.

0 Compliments
Bruno2B
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense que c'est possible pour une seule application, je suis parvenu à ne sélectionner que cette application de mail pour lui faire appliquer une routine mais c'est au niveau des notifications que cela bloque. Je vais encore chercher ou faire des essais.

0 Compliments
Solution
TestRobot
Journeyman
Options
Si vous ne trouvez pas je vous ai préparé la routine 😉 1750237989477.jpg1750237993453.jpg
Bruno2B
Apprentice
Options

Merci, je vais essayer.😉