Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Restaurer photo

(Sujet créé le : 03-04-2022 04:09 PM)
829 Visites
Annabellnadia
Journeyman
Options
Bonjour, 
Sans le vouloir j'ai supprimé mes photos en me connectant à l'ordinateur. Du coup je n'arrive pas à les restaurer, on me dit restauration impossible a réessayer...
 à cause du nombre de fichier, et ce, même quand je ne sélectionne qu'un seul fichier.

image

Que faire svp? 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Nkoyi
Explorer
Options
Oui donc en principe vos photos et videos sont sauvegardées sur votre compte google. Je ne suis pas un expert google mais vous pouvez les recuperer en allant sur votre compte google.

Allez sur ce lien https://support.google.com/photos/answer/6306652?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#:~:text=Acc%C3%A9....

En esperant que vous retrouverez vos photos et vidéos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour,
Allez voir dans Stockage interne=>Android=>media=>com.whatsapp=>WhatsApp=>Media=>WhatsApp Images.
Peut être arriverez vous à retrouver des photos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Nkoyi
Explorer
Options
Bonjour

Si la sauvegarde auto est activée sur vos comptes samsung et ou google vous pouvez restaurer.
Annabellnadia
Journeyman
Options
La restauration automatique est activée
Annabellnadia
Journeyman
Options
Bonjour , regarderScreenshot_20220403-164025_Settings.jpg
Solution
Nkoyi
Explorer
Options
Oui donc en principe vos photos et videos sont sauvegardées sur votre compte google. Je ne suis pas un expert google mais vous pouvez les recuperer en allant sur votre compte google.

Allez sur ce lien https://support.google.com/photos/answer/6306652?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#:~:text=Acc%C3%A9....

En esperant que vous retrouverez vos photos et vidéos.
Annabellnadia
Journeyman
Options
Merci, je vais essayer
Annabellnadia
Journeyman
Options
J'ai retrouvé des anciennes photos mais pas celles de whatspp supprimés ce jour,
0 Compliments
Solution
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour,
Allez voir dans Stockage interne=>Android=>media=>com.whatsapp=>WhatsApp=>Media=>WhatsApp Images.
Peut être arriverez vous à retrouver des photos.
Annabellnadia
Journeyman
Options
Bonjour
D'accord j'irai voir ça, merci
0 Compliments
Jeremy-r
Voyager
Options
Tenez moi au courant si jamais vous avez pu récupérer quelles photos. Il y a aussi le dossier vidéo