Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remote test lab

(Sujet créé le : 31-03-2025 12:18 AM)
116 Visites
maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus accès en remote test lab de Samsung développeurs pour tester les nouveaux Galaxy. Si quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi je ne peux plus accéder ça serait génial merci à vous bonne fin d'après-midi.😊
Et autre problème, est-ce que vous saurez pourquoi je ne peux plus modifier la balance des blancs de l'écran sur ma tablette samsung S9FE+ alors sur mon A16 je peux ?
Capture vidéo samsung galaxy tab S9FE+

image
Capture d'écran samsung galaxy tab S9FE+

image
Capture d'écran samsung galaxy A16

image
Capture d'écran samsung galaxy A16

6 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pour la balance des blanc .

Regarder si le "confort visuel" est activer sur la tab S9

Si il est activé il faut le désactiver et la balance des blanc en mode vif est de nouveau accessible .

Sinon ces une récente mise à jour qui l'a enlever ???

Concernant le remote lab ces sur internet donc changer de navigateur internet sur la tablette ???
maxmaxn28
Pioneer
Options
Salut
Alors le confort visuelle n'est pas activé mais c'est depuis j'ai fait une certaine mise à jour de sécurité je n'ai plus cette option car avant je pouvais régler la balance des blancs, le mettre vers le froid ou vert le chaud et aussi régler l'intensité du rouge, du vert et du bleu (RGB) mais maintenant je ne peux plus et pour le remote lab j'ai essayer sur microsoft Edge, Google Chrome et Firefox et rien. Mais merci de vos proposition. Bonne fin d'après-midi 😊
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Activez le confort visuel, redémarrez votre smartphone puis désactivez le confort visuel et testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Ricj7 et @Gamer2388, je vous remercie pour votre intervention.

@maxmaxn28, faites les manipulations recommandées par @Ricj7 pour pouvoir modifier la balance des blancs de l'écran de votre Galaxy Tab S9 Fe Plus. Souvent, un simple redémarrage peut corriger le dysfonctionnement.

Pour ce qui est de remote test lab, je vous invite à consulter le lien ci-après pour avoir toutes les infirmations nécessaires : https://developer.samsung.com/remote-test-lab

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour
Je suis désoler du retard, et j'espère que vous aussi vous allez bien, 😊
J'ai fait tout se que vous m'avez c-à-d désactiver le confort visuel, et même redémarré, mais rien. J'espère avec la MAJ one ui 7 cela reviendra.
Et je suis aller sur le site que vous avez donné et je tombe sur une page blanche. Je vous joint les capture d'écran de se que ça me met. Le 1er capture, j'ai cliquer sur "commencer", puis sur "sign in", sa marche afficher cette requête invalide. J'ai également essayer sur pc windows 11 mais rien.
Je vous remercie de votre aide, et belle journée à vous 😊1743924244671.jpg1743924244707.jpg1743924244734.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @maxmaxn28

Je vous remercie pour votre retour.

Faites-nous un retour après installation de la mise à jour.

Le lien que je vous ai transmis est bien correct et fonctionne parfaitement à mon niveau. La première image transmise est celle de la page en question.

Excellente journée 😉.

0 Compliments