le 04-01-2023 10:06 AM
Bonjour et meilleurs vœux à tous
Mon S8 s'est bloqué en "Mode sécurisé" à cause de la touche son toujours activée en son+, impossible de débloqué la touche et de sortir du "mode sécurité" qui revient à chaque réinitialisation.
J'ai secouru tous les fichiers sur un disque dur.
J'ai réussi une sauvegarde sur mon compte samsung.
J'ai acheté un S21 reconditionné et ai récupéré la sauvegarde du S8, impec.
Aussi il me manque les "samsung notes" il m'est impossible d'activer sur le S8 le mode "Smart Switch" car toujours en "Mode sécurité".
Quel est ou sont les fichiers à récupérer sur la sauvegarde de mon disque dur du PC, pour récupérer mes notes ?
J'ai refait une sauvegarde du S8 sur mon compte Samsung car j'ai vu qu'elle n'était pas totale (d'où peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas récupéré mes notes)
Aussi si je refais une récupération de la sauvegarde du S8 vers le S21, ne vais-je pas perdre les nouvelles données du S21 générées depuis le basculement ? Comment ne récupérer que les notes, si tenté que la sauvegarde de l'instant du S8 les contienne ?
Merci pour vos réponses
le 04-01-2023 10:44 AM
le 04-01-2023 12:23 PM
le 04-01-2023 12:44 PM
Bonjour à tous,
@Members_QPADMPe bienvenue sur la Communauté Samsung.
Vous pouvez sortir du mode sécurisé en redémarrant votre smartphone depuis la barre des notifications.
Merci pour interventions @Anonymous User et @Charl3s_C_S22-U .
Tenez nous au courant.
Passez une excellente journée.
le 04-01-2023 12:54 PM
le 10-01-2023 10:07 AM
Bonjour à vous.
Merci pour vos réponses.
Evidemment j'ai essayé par plusieurs moyens de débloquer la touche volume +, chocs sur le bouton, apport de chaleur, coups de soufflette par le connecteur d'alim (vu sur un forum), mais tout ceci sans résultat. Dès le reboot le mode sécurité s'active.
Précisions: ma sauvegarde sur le PC est la copie (simple copié collé) de la totalité des fichiers du S8 mais sans l'utilitaire "Smart switch". Donc probablement pas suffisant pour récupérer le contenu des "notes".
Je viens, sur vos conseils, de charger la version pour PC de Smart switch. Je l'ai lancée sur le PC, j'ai connecté mon ancien S8. Aussi Le logiciel de me demande de charger Smart switch sur le S8, et, au bout d'une minute, le message stipule "Opération échouée" et je retrouve dans les causes probables : téléphone en mode sécurité".
Si j'avais le nom du fichier correspondant à la sauvegarde des "notes" sur mon copié collé fait sur mon PC, je pourrais, peut-être, tenter une copie de ce fichier (en copié collé) sur mon nouvel appareil S21 ????
Si quelqu'un à une idée à me soumettre je suis preneur.
Merci par avance
Cordialement