Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question avant achat Galaxy A55 (Samsung Wallet)

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
115 Visites
Guslefou
First Poster
Options

Bonjour,

j'habite en France et je compte acheter prochainement un Galaxy A55 5G, sur le site de mon opérateur (Free mobile).

J'aimerais avoir la confirmation que l'appli Samsung Wallet est bien compatible avec ce téléphone, car sur la page officielle de l'appli, le A55 5G n'est pas mentionné :

https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/en-savoir-plus-sur-samsung-wallet/ 

S'agissant d'un téléphone sorti en mars 2024, ça me paraîtrait bizarre en effet qu'il ne soit pas compatible, peut-être que la page en question n'a pas été mise à jour.

Ca m'embêterait d'acheter le téléphone et de voir que l'appli n'est pas compatible... je l'utilise au quotidien sur mon téléphone actuel (S20 FE) et je ne pourrais pas m'en passer !

Merci à vous.

Anthony

0 Compliments
6 Réponses
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Bonsoir, Oui samsung wallet fonctionne bien sur le A55 5g. Moi j'avais le galaxy à 52s 5g et il fonctionnait très bien. Donc pourquoi ne fonctionnerait il pas sur celui-ci. Bon achat et très bon choix. Il a l'air joli et agréable. Vive samsung ✌️👌👍
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Guslefou 

Soyez le bienvenu dans le  forum Communautaire de Samsung France. 

Le site en lien n'est pas à jour, je pense que ce modèle est compatible wallet, si vous pouvez patienter jusqu'à  lundi, je pourrai poser la question. 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/tips-en-savoir-plus-sur-samsung-wallet-pr%C3%A9sentati...

En cas de question vous pouvez contacter 

Samsung Wallet: 01.83.82.04.09

ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Le Samsung A54 fonctionne avec le Samsung Wallet.

Donc le Wallet fonctionnera certainement avec le A55.

Cordialement.
0 Compliments
Bus061
Student
Options
j'utilise samsung wallet sur mon A55 sans aucun problème.
0 Compliments