Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème son de notification

(Sujet créé le : 30-08-2023 01:32 PM)
286 Visites
n0n090
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
J'ai un soucis sur mon A54. 
Je n'arrive pas à réglé le son des notification snapchat par le son orignal de l'application. Lorsque j'ai la notification "est en train d'écrire" j'ai bien le son de snap mais pas quand je reçoit le snap... et impossible de réglé le paramètre sur son de l'application.
Merci à ceux qui pourront m'aider 

image

7 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @n0n090 , bienvenue sur la Communauté Samsung 😉.

Je vous propose d'effectuer les manipulations proposées dans ce fil de discussions : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/notif-snap/m-p/8062013 .

Si elles ne fonctionnent pas, veuillez mettre à jour l'application Snapchat.

Je reste dans le coin 😉.

Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour je ne pourrais vous aider sur le sujet, mais j'envisage de prendre l'A54 5G. J'ai un A52s 5G qui fonctionne très bien et est assez puissant pour les jeux lourds. Et même pour tout. J'aimerais s'il vous plaît votre avis sur l'A54 5G avant de songer à le prendre. Étant très pointilleux sur le bon fonctionnement des mobiles que j'ai eu ainsi que sur la propreté quasi maniaque et protection de mon appareil. L'A52s 5G est doté du snapdragone 780 qui tout de même d'une puissance avérée, j'aimerais vous demander de quand est il de l'A54 5G et si vous en êtes satisfait. Je vous remercie.
0 Compliments
n0n090
Apprentice
Options
Bonjour étant passé d'un galaxy s23 ultra (que je me suis fait volé en festival et n'ayant aucune assurance qui a fonctionné) à ce galaxy a54 je ne saurais me montrer positif sur l'a54 que j'ai depuis début juillet. Désolé. Mais personnellement je n'aime pas spécialement. Mon s23 ultra me manque...
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Oui c'est certain ce n'est pas comparable avec la S23 qui est d'une gamme supérieure. Mais pour ma part je ne vois pas, pour moi bien entendu d'avoir du haut de gamme. Le milieux de gamme me suffit. Et comme je vous l'ai dis on peut quand même faire pas mal de choses. Disons alors que le milieu de gamme que vous avez est tout de même correcte non ? Sans aucune comparaison disons que si c'était votre premier mobile est ce tout de même correcte ? Je vous remercie.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
J'ai visionné 2 ou 3 comparateurs sur YouTube ma fois par rapport à l'A53 ils sont plutôt plus positifs dans leurs commentaires sur l'A54. Je voulais simplement l'avis d'un possesseur de l'A54 5G. Je suis vraiment désolé pour vous pour votre S23 cher Monsieur. En vous souhaitant tout de même une excellente soirée. Et merci encore.
0 Compliments
n0n090
Apprentice
Options
En soit il fonctionne mais à quelques ralentissement sur du multi tâche par exemple et ça je n'y suis pas habitué. Lorsque je lance des mises à jours par exemple et que j'ai plusieurs application ouvertes je ressent des légers lags sur les changements d'applications par exemple. Après mis à part ça et la photo qui est moins bonne que sur mon s23 ultra (logique) pour le reste effectivement pour une utilisation lambda il convient.
0 Compliments
n0n090
Apprentice
Options
J'ai tout essayé, j'ai même désinstaller et réinstaller snapchat rien n'y fait
0 Compliments