Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung knox

(Sujet créé le : dimanche)
44 Visites
Amygael
Pathfinder
Options
Bonjour,
J'ai récemment changé de portable , je suis passé sur un s25plus et orange m'a racheté mon ancien portable , sauf que pour samsung knox on me demande de valider avec mon s21 ultra que je n'ai plus , comment faire pour modifier le portable?
Merci cdlt
9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Normalement lors d'un trade-in (offre de reprise), on vous demande de réinitialiser votre téléphone (supprimer les comptes), ça n'a pas été fait ?

Je ne comprends pas pourquoi Knox vous demande de valider avec votre ancien téléphone. Peut être pouvez-vous vous rendre sur votre compte Samsung (https://www.samsung.com/fr/mypage/ ) et supprimez votre ancien téléphone depuis la section Mes appareils.

Amygael
Pathfinder
Options
Bonjour,
Le telephone a ete réinitialisé sous mes yeux , donc effectivement je ne comprends pas non plus
Je vais aller voir sur le lien
Merci a vous
0 Compliments
Amygael
Pathfinder
Options
Le s21ultra ́n apparaît plus dans mes listes
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir avez vous retirer le S21 Ultra en tant qu'outil de confiance. Si ce n'est pas le cas cela signifie que c'est toujours l'appareil de confiance
KnightCyborg
SuperStar
Options
Vous auriez peut être dû configurer en 1er lieu le S25+ et après réinitialiser le S21 Ultra et le retirer en tant qu'appareil de confiance
Amygael
Pathfinder
Options
Bonsoir
Merci de cette réponse je viens de faire le tri , et c est bon c est mon s25 et non le s21
Merci
0 Compliments
Solution
Amygael
Pathfinder
Options
C est la personne de chez orange , qui a fait le smart switch lui même et ensuite effacer le s21 ultra je n ai pas vraiment eu la main 😓 mais bon c est fait maintenant
Merci ☺️
KnightCyborg
SuperStar
Options
La prochaine fois vous leur demander de bien vérifier que vous pouvez accéder à votre nouvel appareil.
Amygael
Pathfinder
Options
Oui j ai retenu la leçon 😊