Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Samsung Pass sur Windows 11

(Sujet créé le : 19-06-2023 06:19 PM)
1423 Visites
Naxoméga
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai des problèmes avec l'application Samsung Pass sur mon pc Windows (qui n'est pas un Samsung), j'ai installé l'appli dans le store mais l'appli me dit que mon pc n'est pas compatible, alors que j'ai regardé et l'appli Samsung Pass sur PC est bien disponible sur les PCs d'autres marques que Samsung, Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance de votre éventuelle aide
Bonne Journée/soirée
17 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir @Naxoméga ,

L'appli Samsung Pass PC est pour le moment uniquement compatible avec les Galaxy Book 3

Samsung Pass is now live on the Microsoft Store for Windows PCs - SamMobile

La compatibilité avec d'autres modèles de PC est certainement prévue, puisque l'appli a été installée également sur mon Galaxy Book 2.

Mais tout comme vous, impossible de l'executer pour le moment.

Affaire à suivre donc.

Bonne soirée.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Naxoméga et @Pierrot14,

L'application Samsung Pass est bien disponible sur les PC Windows, uniquement pour les versions Windows 10, 11 et un PC prenant en charge Windows Hello.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation de l'application, je vous invite à contacter le service IT, ils pourront mieux vous expliquer la situation.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.

Merci pour votre aide, passez une belle journée.

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Ornella_N ,

Sur mon Galaxy Book 2 Pro

Capture d’écran 2023-06-20 141431.jpg

Je ne pense pas qu'un appel au service IT résoudra quoi que ce soit.

@Powershare , qu'en est-il sur le tien ?

Bonne après-midi à tous.

0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Naxoméga 

Pour l'instant, il semble que Samsung Pass ne soit disponible que sur la gamme Galaxy Book3 (pour des raisons que j'ignore)

Il sera peut-être mis ultérieurement, on n'a pas d'info de ce point de vue là

Bonne journée

Noa8
Apprentice
Options

Bonjour, je suis également dans ce cas là, c'est très gênant pour une personne comme moi qui vise à sécuriser un maximum tous ses comptes et synchroniser mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A32 5G et un pc de chez Lenovo donc non Samsung.
J'ai réussi à faire fonctionner certaines applications Samsung sur mon pc mais l'application Samsung Pass ne fonctionne pas, de ce que je comprends beaucoup de personnes sont concernés par ce problème même des utilisateurs de pc Samsung.

J'espère que ce problème sera rapidement réglé pour que tout le monde puisse en profiter.
Merci à vous.
Cordialement

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Noa8 ,

Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs, mais quasiment 1 an après la création de ce sujet, l'appli Samsung PASS n'est toujours pas compatible avec mon Galaxy Book 2 Pro 🙄

Alors sur d'autres marques de PC, autant dire que l'espoir est mince.

Surtout qu'entre temps est arrivé Samsung Internet pour PC, qui lui synchronise bien avec Samsung Cloud.

Bonne journée.

Jf35
First Poster
Options
Bonjour,
L'ordinateur doit prendre en charge Windows Hello pour exécuter Samsung Pass
(webcam infrarouge ou 3D, lecteur empreinte, TPM 2.0 activé si W10, etc...)
0 Compliments
Naxoméga
Pathfinder
Options
Oui j'ai remarqué depuis tout ce temps... (ça date d'il y a 1 an quand même 😁)
0 Compliments
Jf35
First Poster
Options
Je suis curieux de savoir si l'ajout d'une webcam compatible Windows Hello ou d'un lecteur d'empreinte externe est suffisant pour rendre un pc Windows 11 compatible Samsung Pass ?
0 Compliments