Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android Auto S20+

(Sujet créé le : 09-06-2021 09:23 PM)
1354 Visites
Sysyx
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Galaxy S20+ et je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto sur ma voiture ainsi que sur celle du travail. 

Je connecte par câble le téléphone et rien ne se passe, dans "Configurer Android Auto" sur mon téléphone cela fait comme si je n'avais rien branché.

Tout fonctionnait très bien avec mon Galaxy S8, et j'utilise le même câble. 

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum et ailleurs, je précise que mon téléphone ainsi que l'application sont à jour...

Des idées ? 

Merci d'avance. 

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sysyx,

Nous allons voir ça ensemble.  🙂

Tout d'abord, avez-vous essayé avec un autre câble ? Si vous branchez votre téléphone par câble à un ordinateur, est-il reconnu ? 

Si le souci persiste, je vous conseille de vider le cache de l'application pour forcer la connexion : Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Vider le cache. Redémarrez votre téléphone et réessayez.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Sysyx🙂

Mon premier message vous a-t-il aidé(e) à résoudre le souci ? Tenez-moi au courant. 🍀

À bientôt,

0 Compliments
Nemossss
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème que sysyx
J ai tout essayé et rien n y fait Auriez vous une solution
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nemossss🙂

Si vous avez la possibilité, je vous invite à connecter un autre téléphone équipé d'Android Auto à votre voiture. Le souci se reproduit-il ? 

Je reste à votre écoute.

Bien à vous,

0 Compliments
Members_TWFJ3LX
Apprentice
Options

Bonjour,

Je possède un Galaxy s20+ 5g et l'application auto android à jour.

Dans mon véhicule, l'application Android auto reste grisée et mon téléphone me demande de le brancher en USB (alors que c'est déjà le cas) et ce malgré :

- une détection et connexion par bluetooth dans la voiture , charge de la batterie et autorisation en mode modem

- utilisation du câble d'origine et test avec 2 autres câbles de qualité

- suppression du cache, des données, et arrêt forcé de l'appli sur le téléphone + redémarrage du téléphone

- mise à jour du logiciel du véhicule (écran et navigation)

- j'ai branché un honor 8 qui a tout de suite été détecté par la voiture par contre.

Que faire svp ???

Merci !

0 Compliments
Innos
First Poster
Options
Guten Tag

Ich kann meinen Samsung Galaxy S20 Ultra 5G überhaupt nicht mit meinem Mercedes C300 W204 aus dem 2018 über Android Auto verbinden.

Das Auto erkennt das Handy nicht und das Handy erkennt das Auto nicht.

Dabei der Galaxy S22 meiner Frau verbindet ohne Probleme.

Daher liegt das nicht am Auto und nicht am Kabel.

PS. Neuste Android Version nd Android Auto
Könnte mir jemand weiter helfen?
0 Compliments