Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Private Share

(Sujet créé le : 21-01-2021 12:42 PM)
931 Visites
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonsoir, 

L'application ne reconnaît pas mon numéro de téléphone sur mon Note 20 Ultra.
Alors que sur le A71 si. L'application fonctionne. 
Une solution s'il vous plaît ? 
18 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Je vous en prie @Manu86Yonex , 🙂

Concernant le bruit, vous l'entendez dans quelle situation ? Quand vous appuyez sur une application par exemple ? Quand vous passez un appel ? 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
quand je bouge le téléphone. et quand je suis dans l'appareil photo 📷. notamment quand je change d'options. par exemple en passant de 12 à 108 millions de pixels.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour ces précisions, @Manu86Yonex , 

Pouvez-vous vérifier dans  Paramètres >> Sons et vibrations >> Contrôle sons système/vibrations , pour vérifier si vous avez paramétré l’appareil pour qu’il émette un son ou vibre lors d’opérations, telles que le contrôle de l’écran tactile ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
j'ai effectivement coupé le son pour le Système
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Manu86Yonex , 

Merci pour les précisions. 

Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de l'application Appareil Photo si vous avez une option de son qui est cochée ? 

Et aussi de vérifier si ce bruit s'entend aussi quand vous passez votre téléphone en mode silencieux ? 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour, même quand je passe des appels.
0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour la réponse. 🙂

Je viens de mieux me renseigner et c'est normal. Votre appareil n'est pas défectueux, le son provient du canon de l’objectif de l’appareil photo, nécessaire pour utiliser la fonction de mise au point automatique.

La fonction de mise au point automatique règle la mise au point en déplaçant les unités de l'objectif vers le haut et vers le bas sur le capteur d'image. Ceci permet une mise au point automatique rapide et précise et aide à réduire l'utilisation de la batterie.

J'espère avoir pu vous renseigner. 
Je reste à votre écoute. 

Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Je vous remercie infiniment pour votre réponse hyper précise. c'est vraiment sympa de prendre le temps de répondre. Encore merci. Passez une très bonne journée. cordialement Emmanuel
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

C'est moi qui vous remercie pour votre patience et confiance @Manu86Yonex ! 🙂

Si mes réponses vous ont aidé, n'hésitez pas de les accepter comme solutions. 
Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Je reste disponible pour vous. 

À bientôt sur la Communauté,