Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PRELEVEMENT EFFECTUE suite à la connection de la montre galaxy 4

(Sujet créé le : 22-02-2024 12:07 PM)
652 Visites
elibo
First Poster
Options

Bonjour

Il  m a  ete  offert  la  montre  galaxy 4 samsung et  pour  la  rendre  connectée  il faut se connecter  sur  le site  samsun g  Alors qu'il est demande  d'entrer   des infos carte  bancaire en précisant  qu elle  ne  sera  jama)s débité  il se trouve  qu'un  prélévement a  été  effectué   via  la  palte  forme  KONIPAY  C 'est de  l'arnaque  impossible de  se faire  rembourser  et   j'ai  du  recommander  une  carte  bancaire  En  plus sur  le  site  samsung il  n'y a  pas de  service  réclamation C 'est   à  fuir et  trés  malhonnéte  Je  vais demander  le  remboursement  via  la  defense  conso et  les  services  Que  choisir

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @elibo 

Pour se connecter au smartphone il demande jamais les infos de la CB. J'ai eu la W3, 4 et maintenant la 6.

Vous avez quel modèle la version Bluetoth ou 4G? 

Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour, Pour la connecter il faut juste télécharger l’application galaxy wearable pour connecter la montre au téléphone a mon avis vous n’avez pas suivi les instructions sur la montre et vous avez cliquer sur un lien trouvé sur internet
elibo
First Poster
Options
W4 et pourtant le prélèvement a bien eu lieu et samsung se devait de vérifier les liens qui s incrustent et c est bien lié à ka watch 4 remboursement attendu
0 Compliments
Antho95
Voyager
Options
Jamais entendu parlé de ça... On se connecte via bluetooth et l'appli galaxy wearable, rien d'autre.
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Mois non plus si les gens clique sur n’importe qu'elle liens bizarre trouvé sur internet ou alors la personne a fait un achat et accusé samsung d’avoir fait le prélèvement sur la cb
elibo
First Poster
Options
Le dieu samsung
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, Konipay correspond à quoi, car en effet seul les paiements avec Samsung wallet ou Google wallet sont reconnus auprès des banques donc vous avez peut-être cliqué sur un lien frauduleux.
Je ne connais pas Konipay.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de faire une recherche due le net konipay c'est une arnaque!

Vous avez sûrement cliquè sur un lien froduleux. 

0 Compliments
elibo
First Poster
Options
Exactement ..sur le site samsung désolée mais Samsung devrait se libérer de ces liens toxiques merci à ceux qui ont cherché la cause great
0 Compliments