Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pop up Samsung pass

(Sujet créé le : 16-01-2023 12:26 AM)
758 Visites
patatefatiguee
Apprentice
Options
Bonjour!
Quelqu'un sait comment virer le pop up Samsung pass?
"Samsung pass provider s'est arrêté"
Je ne l'ai jamais utilisé et je ne veux pas l'utiliser. J'aimerais juste que ce popup qui intervient toute les 5 minutes (littéral) cesse d'exister... Je commence à en perdre l'esprit.
0 Compliments
8 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Quel mobile avez-vous exactement ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous devriez utiliser Samsung pass c'est bien pratique pour se rappeler de ses mots de passe etc..
Par contre pour l'enlever ça dépend si vous utilisez Samsung pass ou Samsung wallet !!
Mais la manipulation est la même !
Restez appuyé sur l'icône de l'application jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ Cliquez sur ce ℹ️
La vous forcez l'arrêt de l'application puis vous cherchez stockage vous cliquez dessus et la vous videz le cache et les données !!!
Dites nous si ça fonctionne ?
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@patatefatiguee bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 !

@Anonymous User et @Lautiana merci pour votre intervention.

N'hésitez pas effectuer la manipulation de proposée par @Anonymous User et nous tenir informé de la suite.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
patatefatiguee
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour votre intervention.
Je sais à quoi serve ces appli, mais je ne souhaite vraiment pas utiliser Samsung Pass et Samsung Pay.
J'ai déjà essayé ce que vous m'avez conseillé à plusieurs reprises, mais les données ne s'effacent pas, et je n'ai pas accès à l'application Samsung Pass. (Se ferme automatiquement lorsque je tente de l'ouvrir)
0 Compliments
patatefatiguee
Apprentice
Options
Bonjour, un galaxy S7
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Est-ce que vous avez la barre en bas qui permet d'ouvrir pay d'un slide vers le haut ?

Eu le s7 dans le passé, mais je rappelle que pay c'était ***** si on le voulait pas...

0 Compliments
patatefatiguee
Apprentice
Options
Non je l'ai retiré. J'ai acces a samsung pay mais pas samsung pass.
0 Compliments
patatefatiguee
Apprentice
Options
Bonjour, auriez-vous une idée du problème au vu des nouvelles réponses? Ou pas vraiment?
0 Compliments