le 09-04-2020 09:24 PM
depuis la mise a jour du 31/03/20 le jeu crash apres 5sec en jeu..
obligé de prendre mon ancien gsm. le fleron de samsung peut en etre la cause meme l'appli de la banque fait la meme. y en a t il qui ont le meme cas ??
Samsung il faut communiqué que la version ultra a des soucis a corrigé...
on est censé etre sur le smartphone le plus performant
le 13-04-2020 02:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @caravanos ☀️.
Je viens de lire votre message.
Cela vous arrive avec toutes les applications ou seulement avec le jeu Pokemon et avec l'application de la banque ?
S'il s'agit seulement de ces deux applications, je vous conseille de contacter leurs développeurs pour avoir plus de détails sur leur fonctionnement. Vous pouvez même les réinitialiser depuis Paramètres - Applications - le nom de l'application - Stockage - Supprimer les données.
Je reste dans le coin 👌.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2020 11:20 PM
@caravanos
Pokemon Go, c'est "normal", tu n'es pas le seul à avoir ce problème ; essayes de télécharger une version antérieure à 0.170.0, il semble que c'est à partir de cette version que ça coince.
A priori c'est plutôt le développeur que tu devrais contacter, car Samsung n'y est pour rien...
Je t'invite à consulter cet article.
le 14-04-2020 09:49 AM
Bonjour
Télécharges la version de pokemon go sur le Galaxy store et là, tu verras ça fonctionne nickel.
le 14-04-2020 12:07 PM
aucun changement vu que je l'ai telecharger du galaxy store
le 14-04-2020 12:39 PM
Bizarre car aucun soucis de mon côté avec mon s20 Ultra
Essais peut-être de mettre à jour les services google avec la vezrsion beta.
le 24-04-2020 03:04 PM