Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Playlists aléatoires sur Samsung Music

(Sujet créé le : 29-12-2022 12:51 PM)
777 Visites
LaMa-thilde
Apprentice
Options
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon téléphone, lorsque j'écoute une playlist de manière aléatoire, certaines musiques passent au moins 2 fois alors que je n'ai pas encore écouté toutes les pistes. Elles ne sont présentes qu'une seule fois dans la liste d'attente, et avant la mise à jour il n'y avait pas ce problème. Comment je pourrais régler ça ?
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour effacer les données du lecteur et redémarrer le
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous devrez peut-être les recréer
0 Compliments
LaMa-thilde
Apprentice
Options
J'ai déjà vidé la liste d'attente une fois mais j'ai toujours le même problème, je dois redémarrer l'application ?
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @LaMa-thilde et @rimka_27 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @LaMa-thilde 🤗.

Sachez aussi que je suis navré de la gêne que cette situation occasionne 😶.

@rimka_27 merci pour la proposition de solution émise.

@LaMa-thilde avez-vous vidé le cache de l'application de Musique comme proposé par @rimka_27 ?

Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à consulter ce lien, vous y trouverez les manipulations :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-...

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente après midi à vous 🌇.

0 Compliments
LaMa-thilde
Apprentice
Options
Vider le cache n'a pas l'air d'être très efficace... je pense que ça vient de la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème avant...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Téléchargez poweramp c'est le meilleur lecteur de musique sur Android qui existe, (par contre il est payant), mais vous pouvez le tester 15 jours gratuitement !!!
C'est vraiment un must have si y avais une seule appli à acheter ce serait celle là !!!
0 Compliments