Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Perte de mes photos et vidéos.

(Argomento creato il giorno: 03-12-2022 09:44 PM)
1155 Visualizzazioni
Saidinho
Helping Hand
Opzioni
Bonsoir, 

En vue de la vente de mon z fold 3 j'ai voulu transférer les photos et vidéos vers une clé usb. J'ai l'habitude de le faire avec l'application "fichier" de Samsung. La copie s'est bien effectué mais la je n'ai rien ni dans la clé usb ni sur le tel. J'ai perdu plus de 30go de données. 
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je crois que l'application s'est mise à jour juste avant le transfert. 
J'ai peur qu'il s'agisse d'un bug de la nouvelle version et que les données soit définitivement perdus!

0 Likes
23 Risposte
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Dommage que vous avez pas copié et ensuite supprimé. Niveau mémoire les 30gb ont été supprimé.?Ou peut-être dans la corbeille ?
Saidinho
Helping Hand
Opzioni
Comme je voulais vider le tel j'ai fait un couper coller. C'est vrai que j'aurais dû copier. Pour l'espace je ne sais pas car il y avait beaucoup de fichier. Enfin la corbeille j'ai regardé mais rien.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Opzioni
Salut, la capacité de stockage de votre clé usb est similaire à celle indiquée avant le transfert ou 30Go de données sont apparues après le transfert ?
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Vérifier peut-être il y a un dossier caché dans la clé usb où peut-être il y a les photos ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Opzioni
Bonsoir à tous
Essayes de télécharger diskdigger via le play store , application conseillée par jcas
C'est en anglais puis tu lances le scan.
Je ne sais pas si ça va fonctionnerScreenshot_20221203_095008_Samsung Members_1000000272_1670057418.jpg
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Salut,
A tu bien démonté la clé avant de l'enlever du smartphone ?
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Sinon au pire tu télécharge avira unerase ou un autre programme de récupération puis tu l'installe sur un PC et tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers sur la clé même si tu vois aucun fichier ils doivent être présent !! Surtout pas écrire sur la clé par contre !
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Mieux le faire sur un PC c'est moins risqué !!
Ça m'est arrivé un paquet de fois sur ma carte sd 128go le smartphone y lisait plus rien le PC idem et avec le programme avira unerase j'ai récupéré 99% des fichiers au moins !!
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Toujours faire copier coller tu peut toujours effacer après !!!
Ça m'est déjà arrivé et depuis je fait plus jamais de couper coller que des copier coller et j'efface après une fois que j'ai vérifié que tout est la !!