Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OneDrive dans Galerie Samsung

(Sujet créé le : 11-02-2020 08:37 AM)
3536 Visites
IbrahDr
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'utilisation de la galerie Samsung avec Onedrive, en effet j'ai mis des photos dans mon Onedrive mais je n'ai pas forcement envie de les retrouver dans mon téléphone, comment faire ?

De plus la distinction entre les photos dans le cloud et dans la stockage interne n'est pas claire, avez-vous la possiblité d'ajouter un onglet cloud dans Galerie ?

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @IbrahDr 

Tu ne dis pas comment tu as mis tes photos sur le cloud One Drive...?

La galerie n'affiche pas d'onglets one Drive. Tu dois passer par l'application Mes Fichiers.

Si tu ne veux pkus les photos sur ton tel après export vers One Drive il te faut les partager manuellement et ensuite supprimer l'exemplaire sur le tel.

Attention je parle bien de partage et non de synchronisation...

0 Compliments
IbrahDr
Pathfinder
Options
Tu n'as pas compris ma question je me suis peut-être mal exprimé.

Je veux que mes photos reste sur que le cloud ( comme c'est le cas actuellement) mais quel ne soit pas visible dans ma Galerie.

J'ai fait le basculement de Samsung Cloud vers OneDrive.

"La galerie n'affiche pas d'onglets one Drive. Tu dois passer par l'application Mes Fichiers." Oui c'est bien dommage
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
0 Compliments
IbrahDr
Pathfinder
Options
Merci mais en minuscule ça suffisait.

Et d'ailleurs ça ne répond pas a ma question.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@IbrahDr 

J'ai juste reposté un capture d'écran de mon précédent post.

C'est juste que ton ordinateur affiche l'image en grand...

Je repond a ta question et c'est la seul solution.

Si tu envoies tes photos vers un cloud avec la synchronisation si tu les supprime du tel tu les supprime du cloud.

Il faut faire un partage des photos vers le cloud pour ensuite supprimer ces même photos sur le tel.

Aucune autre solution. 

IbrahDr
Pathfinder
Options

Salut,

Toujours pas de solution ? Et d'ailleurs la synchro. dans OneDrive est beaucoup trop longue, ça fait 5 jours que j'essaye d'envoyer 50gb vers Onedrive en fibre 500M
0 Compliments
jpbs12
First Poster
Options
bonjour,
j ai un problème de lecture depuis quelques jours des photos stockées dans des fichiers sur One Drive. J ai un Galaxy S8 et je suis obligé de les télécharger une par une pour les voir car elles ont représentées par une image symbole. merci pour votre aide jpbs
0 Compliments
gaby63
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai 1 gros souci avec One drive: toutes mes photos ont été réimportées sur ma Galerie suite à la synchronisation. Seulement mon espace est saturé et il m'est impossible de supprimer la moindre photo sur ma Galerie."la suppression de votre image a echoue". J'ai tenté de les supprimer depuis one drive :Ça n'a servi à rien, j'ai désinstallé one drive:Ça n'a servi à rien. Je me retrouve avec un portable bloqué et des tas de photos sur ma Galerie que je ne peux plus supprimer. Grosse galère!!! Vous avez 1 solution svp?
cheertome
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous réussi à supprimer les photos de la galerie ?
0 Compliments