Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui OS sans Android ?

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
233 Visites
lilou_dvn
Voyager
Options
Bonsoir on en parle pas assez mais ça fait un moment que je vois passer sur tiktok que ça serai mieux que samsung sort d'android car beaucoup le disent (souvent les jeunes comme moi🤪) que Android gâche vrai les Galaxy et je pense que c'est vrai, après pour la question de compatibilité des applications sur one ui os vu que samsung est énorme je pense que les développeurs vont cree les applications compatibilité puis même en réalité tout ce qui est de one ui 8 c'est du pur samsung Android offre plus de grand nouveauté au contraire ça nous donne plus de bug que autre chose ex la fluidité les interface moche, puis même ça permettrait au Galaxy de se démarquer et peut être de remonter la pente face au nouvelle génération !
13 Réponses
Frontsquid10
Voyager
Options
Désolé si j'ai écris beaucoup
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
Moi, honnêtement, ayant un écosystème Samsung, je pense que c'est vraiment sur les tablettes où Samsung pourrait agir, parce qu'ils ont prouvé que le secteur des tablettes est très important et qu'en plus, le secteur des tablettes chez Samsung est petit si on compare à l'univers Android et que faire des applications ne serait pas trop compliqué, surtout que le Dex mode est un vrai argument pour les développeurs de montrer leurs applications sur tablette, de deux présentations très productives différentes. 🙏🤔 Après, je prie Samsung.

Samsung, pitié, remettez Classic Dex nativement sur la tablette. 😭🙏🌟 Avec One UI 7, on avait le choix, mais c'est vraiment mauvais d'avoir enlevé Classic Dex alors que c'est littéralement un énorme argument quand tu prends une tablette Samsung.
Antorone
Troubleshooter
Options
Alors travaillant en lycée, je confirme que la tendance est à l'iphone...le problème est que les jeunes bossent tous sur PC (puisqu'il est offert en seconde) et qu'est ce qu'ils galèrent, rien que pour transférer une photo de l'iphone au pc ! Sans compter que la plupart ont des iphones sans port usbc, et jamais le câble avec eux... Quand je leur montre le gestionnaire de fichiers de mon S25 ils sont dégoutés 😅 Sans parler du mode dex qui est vraiment un game changer et serait suffisant pour 90% d'entre eux. Ils changeront d'avis en grandissant 😉
Pour Android, je trouve top que Google et Samsung soient sur le même téléphone, leurs services respectifs sont très bien implantés ça me va très bien (et j'ai connu bada, touchwizz et compagnie 😁
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options

Bonjour @Derbi,

Oui c’est vrai que les nouvelles générations préfèrent IOS D’Apple parce que c’est élégant, très Cher, beau design, appartenance d'un groupe social.

Selon Gemini, les Users d'IOS ont un point de vue de moquerie envers les pro-google car  Android  n'est pas beau, design non attractive et les téléphones sous Android  est disponible pour toutes les bourses  c’est à dire disponible pour tout le monde par rapport au qualité-prix, une personnalisation accrue du tel et des fonctionnalités inédites telle que l'IA.

Pour ma part, je préfère Android (je suis jeune de la Gen Z et je suis né fin année 90) , car il y a une personnalisation importante dans le système Android, des nouvelles fonctionnalités innovantes telle que la sécurité, le design, les fonctionnalités de google....