lundi
lundi
lundi dernière modification lundi
Salut,
Il me semble qu'il y a longtemps Samsung avaient créé leur propre OS, mais ça n'avait pas bien pris et Android était largement mieux. Faudrait que je recherche des infos dessus.
Edit: Alors du coup voilà au début ils avaient crée Bada OS (c'était en 2010), c'était en compétition avec Symbian OS. Puis pour être en compétition avec Android ils ont sorti Tizen.
Tizen était sur quelques rares modèles de téléphones entrée de game, et sur les montres et les TV/écrans.
Ma première Galaxy Watch Active était sous Tyzen, mais maintenant les nouvelles montres Galaxy sont sous Wear OS.
lundi
lundi
lundi
Idéalement ce serait génial que Samsung aient leur propre OS sur leur téléphones Galaxy, mais maintenant que iOS et Android sont tellement populaires, c'est surement impossible d'arriver sur le marché avec un nouveau produit, ils peuvent pas rivaliser 😔
lundi
lundi
Je pense que le problème vient du fait que les nouvelles générations (donc pro iPhone pour la plupart) ont une mauvaise image d'Android. Android avant c'était vraiment très moche, et cette idée est restée. Pour eux Android = nul/moche, c'est bien dommage. Actuellement Android est vraiment au top niveau design de l'UI je trouve.
lundi
mardi