Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 6.2

(Sujet créé le : 31-01-2024 01:12 PM)
3911 Visites
NicoGTI43
Voyager
Options
Hello, 

Je vous propose de centraliser la liste des demandes quu pourraient ( éventuellement) remontées au dev pour une future version de One ui, entre amelioration et retour des fonctionnalités.

Je commence avec ces quelques points 

- retour de la barre de navigation gestuelle depuis le bas au lieu des 3 touches 

- améliorations des widgets sur le lockscreen avec le choix des appareils à mettre en batterie + des autres applications en widget 

- rajout de paramètre AOD en fonction des modes et routines : ( pouvoir se mettre en non AOD au travail, full AOD et lockscreen chez soi, et AOD juste horloge en voiture par exemple 

- import des favoris sur samsung internet et mot de passe Google dans samsung pass 

- détection d'accident via le téléphone ( selon un article ça arriverait ?? )

- téléphone via sattelite ( propre ua tel pour le coup, le snap 8 gen 3 est capable de le faire mais je sais pas si le hardware supporte ou c'est juste software ) 

- utilisation du clavier du téléphone sur sa tv samsung pour chercher plus facilement des titres sur Netflix/YouTube et autre 

Ça reste des idées, si vous en avez d'autres 👀
41 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il faudra attendre One UI 7. Personnellement j'adorerai pouvoir avoir le % de batterie à l'intérieur de l'icône de batterie.

NicoGTI43
Voyager
Options
One ui 6.1 sur les s24 actuellement avec des modifications, certaines bonnes et d'autres moins

Après il va y avoir des mise à jour en cours pour résoudre certains problèmes je pense, l'occasion de rajouter des fonctionnalités
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NicoGTI43,

j'espère que vous allez bien.

Je tiens à vous remercier pour toutes ces idées et pour l'intérêt que vous portez à la marque. 

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai vu votre message 🙂. 

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Moi je veut le retour des boutons 😁😅
Ludou
Apprentice
Options
Scroll vertical pour le tiroir d’application.
Ludou
Apprentice
Options
Un bouton pour les smiley dans le bas du clavier comme tous les autres clavier... j’utilise celui de samsung pour l’IA. C’est relou de ne pas pouvoir meme choisir d’insérer se bouton dans le bas de l'écran...
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Tu peux déjà le faire ça
0 Compliments
Ludou
Apprentice
Options
Via good lock et keys cafe? Mouais c'est pas une réussite j'ai pas compris comment gérer les marges... j'ai réussi pour l'avant dernière ligne à insérer le ' qui est pratique sur un clavier azerty mobile mais la ligne du bas j'ai pas eu la foi...1707151545970_1707151545951_0.jpg
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Tu reste appuyé sur la virgule en bas de la clavier d'origine, et tu choisi logo
0 Compliments