Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6.0

(Sujet créé le : 20-01-2024 07:02 PM)
523 Visites
MrAyoub-S21FE
Pioneer
Options
Bonsoir à tous les membres, je veux vous dire mon avis complet sur one ui 6.0 et ce qu'il faut améliorer pour le future, l'interface est complet mais prend bcp de place, il manque d'optimisation car avec one ui 6.0 la batterie se décharge hyper hyper vite sur mon s21fe, les apps ont plus de beugs et bcp de crash sur de jeux qui ne demande pas bcp de ressources comme Bus Simulator, City Ride...., ya pas bcp de nouveautés en vrai

Maintenant je veux vous dire ce qu'il faut améliorer.

*Samsung pay existe depuis longtemps mais en France appart Fortuneo, aucune banque n'est compatible avec, il faudrait ajouter des Banques comme SG,Crédit Mutuel, BNP......

*La barre de navigation sur les gestes de glissements n'est pas terrible, les flèches de retour sur les côtés de l'écran sont partout d'haut jusqu'en bas, ils devrait limiter et le laisser uniquement sur la partie basse de l'écran(qui ne dépasse pas la place du clavier pour vous donner une idée, car l'écran est sensible et ya bcp d'erreurs d'interfaces qui me font quitter des applis sans faire exprès mm en metant la sensibilité la plus basse posssible.

*ya bcp d'apps qui ne servent pas a rien et qui prend bcp de places et s'influence sur l'optimisation et l'autonomie, alors il faut que vous metiez moins d'applis pré-installé comme le free, smart things, flow, astuces, samsung o, Samsung tv... qui ne sert a rien dans la majorité de cas.

Si vous avez aussi des soucis n'hésitez pas a me le dire aussi, et si vous avez des opinions sur quoi ils devreaient améliorer pour la suite.😎

13 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Coucou samsung pay et compatible credit agricole la banque postal aussi 😉
DenizVladivo
Explorer
Options
Premièrement,
Je suis d'accord avec les applications pré-installées dans le Phone.
Quand j'achète un nouvel appareil, l'une des premières choses que je fais c'est supprimer ou désactiver ces apps.

Deuxièmement.
Sur tout ce qui est bugs,lags, surchauffe, ralentissement, on en revient à la même chose : L'utilisation de 2 processeurs différents. A savoir Exynos et Snapdragon.
Samsung doit améliorer Exynos, son processeur fait maison utilisé notamment chez nous en France.
MrAyoub-S21FE
Pioneer
Options
Oui c vrai surtout que moi j un snpadragon et comme mm ya pas mal de crash et des beugs
0 Compliments
MrAyoub-S21FE
Pioneer
Options
Merci pour l'info je savais pas pck depuis y'avais la poste rt ça ne marche pas mtn je suis SG ça marche a La Poste😂
BobLeSaumon
Navigator
Options
Un truc à ajouter aussi sur les prochaines mise à jour c'est une refonte complète du mode horizontal. Je le trouve absolument abjecte et personne ne semble parler de cette horreur...
Les icônes sont trop petites, les widgets et le texte sont étirés sur la longueur du téléphone et les apps (même de samsung !) Ne sont pas du tout optimisées pour et c'est inutilisable
Fantech57
Pioneer
Options
Effectivement c'est compatible avec la plupart des banques
L0R4
Navigator
Options
Bonjour,
Si vous souhaitez réellement avoir un custom complet pour le retour du côté de l'écran vous pouvez installer cette application (je me doute que c'est contre productif par rapport à vos autres remarques qui sont de pouvoir désinstaller...)
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.sidegesturepad
Vous pourrez ainsi customiser la flèche, l'épaisseur de l'écran consacré à la détection, la hauteur et taille de la bande.... bref cela pourrait être une solution.
Taille de l'application : 7.89 MB
manounette
First Poster
Options
Bonjour moi j ai le s21 fe est j arrive pas avoir le mise as jour si je réinitialiser mon téléphone vous pensez que je peux l avoir j attend vos retours merci
0 Compliments
MrAyoub-S21FE
Pioneer
Options
Quels majs? Vous avez acheter votre tel où?

Normalement en paramètres vous faites rechercher des maj et ça devrait le faire1705878905433.jpg1705878905434.jpg
0 Compliments