Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5.1

(Sujet créé le : 19-03-2023 05:18 PM)
366 Visites
adrien650
Pioneer
Options
Ça fait maintenant 3 semaines que one ui 5.1 est sorti sur les galaxy tab s7 et s8 et depuis 2 jours sur les tab s6 lite... je pense que samsung en a oublié les tab s7 fe ! C’est dommage 
8 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Êtes-vous sûr que vous n'avez pas la MÀJ de disponible ?
Quelle version opérateur avez-vous ?

adrien650
Pioneer
Options
Bonjour, oui je suis sur je vérifie tout les jours ! Et je l’ai acheté sur le site de samsung...
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je pense qu'elle ne devrait pas tarder alors !

GodFils
Pathfinder
Options
T'as raison. Même moi je ne l'ai pas encore reçu sur ma tab s7 fe. Dommage qu'il saute une version supérieure et mettre une version inférieure (tab S6 lite) à jour avant l'autre.

Et même chose pour mon A52s qui n'a pas encore reçu sa mise à jour et le A52 qui a déjà sa mise à jour. 😔
adrien650
Pioneer
Options
Samsung abuse un peu sur ce niveau... il n’y a aucune logique...
0 Compliments
floflo13
Pioneer
Options
Bonsoir moi aussi j'ai un Samsung s20fe 4g moi j'ai pas la mise vers one ui 5.1 et le téléphone à ma mère elle à la mise à jour
Paco54280
First Poster
Options
A quand l'UI 5.1 sur l'A52s ? Je suis chez Bouygues et j'ai acheté l'appareil chez Samsung. Je suis comme Sœur Anne, j'attends et je ne vois rien venir...
0 Compliments
Steeve-b
First Poster
Options

tout aussi débile que d'installer la mise a jour sur la tab s6 lite et pas sur la tab s6 (version plus chère et légèrement plus puissante que la s6 lite) incompréhensible. 

0 Compliments