Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

NFC Glaxy S20 FE

(Sujet créé le : 11-10-2020 11:13 AM)
911 Visites
EnzoCap04
First Poster
Options
Bonjours, je pas pzs me servir de mon s20 FE pour Samsung Pay car il faut apparemment "la dernière version" qui est pourtant déjà installée, et je trouve pas l'appli sur Google Play et Galaxy Store. Aussi, je peut pas me servir de mon s20 FE comme ticket de bus car les applis RATP et Vianavigo le reconnaissent pas comme compatible

image

image

0 Compliments
14 Réponses
Francky2020
Pioneer
Options
Bonjour, en effet le S20FE n'est pas à jour. Il faut patienter pour une future mise à jour. Dans mon cas cela fait une semaine que j'attends...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @EnzoCap04 

Avez vous acheté ce S20 en France dans une boutique physique ou dans une market place auprès d'un partenaire qui vend des appareils venant des pays exotiques ( je dirais plutôt appareils destinées a un pays exotique ou étranger au marché Fr) ?  Market place de Amazon Cdiscount Darty Fnac etc....

0 Compliments
EnzoCap04
First Poster
Options
j'ai acheté mon S20 fe sur le site de Samsung
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@EnzoCap04 je vais me renseigner auprès des experts du forum et reviens vous répondre. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Francky2020  @EnzoCap04  @Pi_Jo_75 

@Pi_Jo_75 y a normalement une mise a jour qui se traîne dans un coin...

J'ai posé la question vendredi.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @Anonymous User , je n'avais pas vu ta question. 

0 Compliments
EnzoCap04
First Poster
Options
@Maxou9 Justement, j'arrête pas de vérifier si il y a une nouvelle MàJ et il y a rien
0 Compliments
Keenan
Explorer
Options
bonjour ,
Cela veut dire que votre téléphone n'est pas compatible à votre smartphone .2 options s'impose alors :
• Soit samsung fera un Mise à Jour pour que votre téléphone soit compatible à Samsung Pay
•Soit votre téléphone n'est pas compatible car il n'embarque pas les technologies nécessaire pour faire fonctionner le paiement par Samsung Pay .
J'espère vous avoir été utile.
Keenan
0 Compliments
EnzoCap04
First Poster
Options
bah normalement c'est bon vu que c'est le dernier qui est sorti, le S20 FE
0 Compliments