Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

N'arrive pas à répondre à un commentaire Sur YouTube

(Sujet créé le : 08-02-2023 02:08 PM)
694 Visites
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer/répondre à un commentaire sur YouTube
Chaque fois il me dis ça 

image

Ressource has been exhausted (e.g check quota). 
0 Compliments

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Salut. Apparemment,tu as épuisé ta ressource,ton quota. Vois ça avec google/youtube,ça n'a pas grand chose à voir avec samsung. Tu avais peut être une offre promotionnelle qui est arrivée à terme/épuisement ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
jtro
Big Cheese
Options
The RESOURCE_EXHAUSTED error usually occurs when you are sending too many requests in a short period of time. The server throws this error once it detects that your request has exceeded the system frequency limit.

0 Compliments
Solution
jtro
Big Cheese
Options
L'erreur RESOURCE_EXHAUSTED se produit généralement lorsque vous envoyez trop de demandes en peu de temps. Le serveur génère cette erreur une fois qu'il détecte que votre demande a dépassé la limite de fréquence du système.

Solution
jtro
Big Cheese
Options
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@jtro et @Grey_Wolf je vous remercie pour l'assistance et vos interventions sur ce fil.

@Yliass_Y sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande 🤗.

Veuillez-vous rapprochez à présent des développeurs de l'application YouTube pour plus d'informations.

Agréable soirée à vous 🌆.

11 Réponses
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Salut. Apparemment,tu as épuisé ta ressource,ton quota. Vois ça avec google/youtube,ça n'a pas grand chose à voir avec samsung. Tu avais peut être une offre promotionnelle qui est arrivée à terme/épuisement ?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer le cache de l´application voire toutes les données ?

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Mais en fait j'ai épuisé qu'elle ressource?
C'est ça que je demande
0 Compliments
Solution
jtro
Big Cheese
Options
The RESOURCE_EXHAUSTED error usually occurs when you are sending too many requests in a short period of time. The server throws this error once it detects that your request has exceeded the system frequency limit.
0 Compliments
Solution
jtro
Big Cheese
Options
L'erreur RESOURCE_EXHAUSTED se produit généralement lorsque vous envoyez trop de demandes en peu de temps. Le serveur génère cette erreur une fois qu'il détecte que votre demande a dépassé la limite de fréquence du système.
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Google est ton ami!
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Merci
jtro
Big Cheese
Options
De rien👍😉
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@jtro et @Grey_Wolf je vous remercie pour l'assistance et vos interventions sur ce fil.

@Yliass_Y sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande 🤗.

Veuillez-vous rapprochez à présent des développeurs de l'application YouTube pour plus d'informations.

Agréable soirée à vous 🌆.