le 20-05-2017 12:24 AM
Bonjour
J'ai un probleme de musique
Je ne peux plus ecouter mes chansons sans que celles ci se mettent en pause et ce plusieurs fois par chansons
J'ai essayé plusieurs lecteur dont celui de Samsung et de Google play rien n'y fait toujours des coupures
C'est énervant surtout que j'ai achete pleins de chansons sur Google play et que je ne peux pas en profiter sans ces coupures intempestives
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-05-2017 03:34 PM
Bonjour
J'ai pris contact avec Samsung et ca venait de la derniere mise a jour de l'antivirus que j'avais installé
le 20-05-2017 02:21 AM
Bonsoir,
Les coupures que vous avez ce produise j uniquement sur les chansons acheter et télécharger via le playstore ? Ou Vous rencontrez le même souci avec les chansons ajouter à la mémoire de votre téléphone ?
Je vous conseil de supprimer les musiques et soit les retelecharger soit les copier a nouveau dans votre téléphone et tester.
Cordialement.
le 21-05-2017 10:41 PM
Avec toutes les achetées , les téléchargées et
le 21-05-2017 10:42 PM
Je vais essayé
Merci
Je vous dirais si ca a marché
le 24-05-2017 03:34 PM
Bonjour
J'ai pris contact avec Samsung et ca venait de la derniere mise a jour de l'antivirus que j'avais installé
le 24-05-2017 03:36 PM
Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour effectivement je n'avais pas pensé à l'antivirus.
En tout cas problème résolu ça fait plaisir.
Bonne écoute de votre musique et au plaisir de vous aider à nouveau si besoin !!
Je vous souhaite pas bien entendu d'avoir a nouveau un problème ^^ 😉😁
Cordialement.