Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

moi quand j'envoie un message il me met un point d'exclamation et me dis echec je n'arrive pas a menvoyer mon message

(Sujet créé le : 25-02-2024 09:39 AM)
995 Visites
ange5966
Explorer
Options

moi quand j'envoie un message il me met un point d'exclamation et me dis echec je n'arrive pas a menvoyer mon message

17 Réponses
ange5966
Explorer
Options
Cordialement
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Tu as essayé d'appuyer dessus ( point d'interrogation)
Renvoyer
Vérifier également si malgré cette notification, ton destinataire ne reçoit pas le message.
Ça m'est arrivé il y a peu
Bugue provisoire
Sfr travaillait sur les antennes relais .
Redémarrer le téléphone
0 Compliments
ange5966
Explorer
Options
Coucou bonsoir oui j ai fais mon destinataire le reçoit mais beaucoup plus tard .merci
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, avez vous essayé de réinitialiser les paramètres réseau qui naffecteront pas les autres paramètres 1708887123048.jpg1708887123063.jpg1708887123082.jpg
0 Compliments
ange5966
Explorer
Options
Coucou bonsoir non mais je vais essayer merci à vous
0 Compliments
Options
Bonjour, il faut aller dans les 3 petits points en haut, puis aller dans paramètre, ensuite " plus de paramètre " et enfin mettre en fonction " Chat" . Il est possible que vous n’ayez pas cette fonction, dans ce cas je n'est aucune solution à vous donner. Bonne soirée !1708895056226.jpg
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@matheloan@anthony9876@Xav17 et @CaninsEtFélinsDeDem1, je vous remercie pour vos interventions.

@ange5966, je vous invite à vérifier que vous disposez d'une bonne couverture réseau.

Aussi, depuis quand exactement avez-vous constaté cela ? Avez-vous cette situation avec un seul contact ? Plusieurs contacts ? 

Je reste dans le coin.

ange5966
Explorer
Options
Coucou bonsoir Laeticia S j'ai comme reseau orange et sa fait sa avec plusieurs contacts .merci à vous
0 Compliments