Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

moi quand j'envoie un message il me met un point d'exclamation et me dis echec je n'arrive pas a menvoyer mon message

(Sujet créé le : 25-02-2024 09:39 AM)
994 Visites
ange5966
Explorer
Options

moi quand j'envoie un message il me met un point d'exclamation et me dis echec je n'arrive pas a menvoyer mon message

17 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
⚠️ Bonjour ⚠️
ange5966
Explorer
Options
Bonjour excusez moi oui c est vrai. Mais sa fonctionne pas
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, et bien oui il faut dire bonjour c'est facile à écrire ✍️ et merci à la fin. Vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung comme vous pas des robots 🤖.

Avec qu'elle application vous envoyez vos messages ?
Indiquez le modèle de votre mobile ?
Avez-vous vérifié votre réseau ?
C'est suite à une installation quelconque ?
Avant ce problème, vous arrivez à envoyer des messages.

Bonne journée

ange5966
Explorer
Options
Coucou bonjour excusez moi moi je suis sur orange avant sa faisais pas mais depuis un moment il me met un point d'exclamation et il me dit échec. Excusez moi encore
ange5966
Explorer
Options
Coucou bonjour oui je l ai éteint et rallumé .sa me fait sa depuis 15 jours
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ange5966 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 on va vous accompagner 🙂
"moi quand j'envoie un Post sur la Communauté : j'envoie "Bonjour ou bonsoir et merci" : lol : plus convivial pour les membres de passage, surtout pour 1 1er Post 🙂 (cela sera bientôt possible avec l'IA lol).
"peut-être" rajouter le modèle de votre smartphone dans le Titre de votre Post, et le réduire, les infos sont dans votre commentaire >avec les 3 petits points à droite (ce ne sont que des petits conseils pour vous accompagner) lol 🙂
Voir si aucun pb réseau via votre Opérateur :
tenez-nous au courant de leur réponse.
Belle journée 🙂 A + avec plaisir 🙂1708858595988.jpg
ange5966
Explorer
Options
Coucou bonjour à vous mon téléphone ☎️ et le Samsung flippé z5 merci de votre aide
0 Compliments
ange5966
Explorer
Options
Coucou vous voyez sa me fait sa a chaque fois je comprend pas pourquoi et sa tourne après il me dit echec1708859686591.jpg
0 Compliments
ange5966
Explorer
Options
Excusez moi encore je suis désolée de mon manque de tact .mon téléphone ☎️ est un Galaxy Samsung flip z 5 .et j ai fais une capture d'écran pour vous montrer 1708859857869.jpg
0 Compliments