Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modem USB S24 Ultra

(Sujet créé le : 27-12-2024 11:58 AM)
193 Visites
VacheKiwi
Student
Options

Bonjour, j'utilise tous les jours l'option partage de connexion en USB via mon S22+, récemment je suis passé sur un S24 Ultra et mon problème est le suivant:

Le partage de connexion se coupe au bout de 2 à 3 min

J'ai déjà:

Vider le cache plusieurs fois (USB modem)o

Changer de câble

Mise à jour du téléphone et du PC (pareil pour les paramètres réseau)

Et autre léger soucis le S24 se décharge malgré qu'il soit brancher en USB sur mon pc cela ne me le faisait pas sur le s22, consomme t'il plus d'Energie ?‌‌🤔

En espérant trouver réponses.

3 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @VacheKiwi 

Je n'ai pas le S24 Ultra, mais je me permets un petit conseil. J’utiliserais le partage de connexion en  Wifi qui est vraiment bien pratique et fonctionne comme un charme .  Brancher le téléphone au port usb de ton ordinateur charge très peu et n'est pas excellent pour la batterie. Si il y a besoin, brancher le téléphone sur un chargeur est plus rapide et meilleur pour la batterie. Voilà pour mes petits conseils. Ceci dit je comprendrais que cela ne répond pas exactement au problème.

0 Compliments
regis586
Explorer
Options
Hello,
J'ai le même problème avec mon S23..
Apparemment dès que l'écran du S23 s'éteint ça coupe aussi le partage de connexion..
..Et je n'ai pas trouvé comment empêcher ça dans les paramètres..
Le 'paliatif' c'est de réactiver l'écran du Smartphone (ou de supprimer le passage en mode veille de celui-ci ? )
C'est d'autant plus curieux qu'en mode Smartview, pour la recopie d'écran Smartphone - TV le problème ne se pose pas . Écran éteint la diffusion sur le TV se poursuit..
Bug Samsung ?
0 Compliments
VacheKiwi
Student
Options

Malheureusement je n'ai pas de carte wifi sur mon pc donc obligé de le faire en USB.

0 Compliments