Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode " ne pas déranger "

(Sujet créé le : 07-03-2024 06:46 PM)
451 Visites
enuit
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce sujet dans le but de trouver une solution à un problème qui me gêne.

Je trouve le mode « Ne pas déranger » trop intrusif à mon goût. Je n’ai aucunement besoin de son utilisation et je le trouve même gênant. Par exemple, pour l’application « Maps », il se déclenche automatiquement et je suis obligé de le désactiver moi-même à chaque fois.

Je voudrais savoir s’il était possible de le supprimer complètement.

Merci à vous.
0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Il suffit de désactiver le mode ne pas déranger !
enuit
Pioneer
Options
Il est désactiver mais ce lance à chaque utilisation de maps
Encore mieux, une fois désactiver, suffit que je passe sur une appli, que je repasse en pleine écran avec le GPS, il va ce réactiver
Anonymous User
Non applicable
Options
OK j'avais pas tout compris désolé !! J'ai pas trop de solution à part aller fouiner dans les paramètres du mode pas déranger en restant appuyé sur l'icône puis sur détail y a peut être une appli sélectionnée c'est un truc à voir !

Tenez nous au courant !
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Essayez de désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres. Si le problème n'est pas réglé faites une routine, en utilisant ces paramètres: Lorsque que maps est ouvert Alors désactiver le mode ne pas déranger.1709837734187.jpg
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonsoir @enuit

J'ai voulu essayer un mode routine qui pourrait résulter sur l'activation systématique du mode "ne pas déranger" dès l'utilisation de Maps.

Dans mon cas, ce serait avec la routine "conduite", j'ai pu conditionner l'activation du mode ne pas déranger avec l'activation de Maps.

A voir si c'est la même chose dans votre situation ou bien éventuellement, une routine ou un mode est parametre de la même façon.

Je vous joins les copies d'écran
1709922047068.jpg1709922047085.jpg1709922047122.jpg1709922047136.jpg
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Voilà ce que j'ai eu1709922145718.jpg1709922145716.jpg1709922145720.jpg
0 Compliments