La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me permets de créer ce sujet dans le but de trouver une solution à un problème qui me gêne.
Je trouve le mode « Ne pas déranger » trop intrusif à mon goût. Je n’ai aucunement besoin de son utilisation et je le trouve même gênant. Par exemple, pour l’application « Maps », il se déclenche automatiquement et je suis obligé de le désactiver moi-même à chaque fois.
Je voudrais savoir s’il était possible de le supprimer complètement.
Il est désactiver mais ce lance à chaque utilisation de maps Encore mieux, une fois désactiver, suffit que je passe sur une appli, que je repasse en pleine écran avec le GPS, il va ce réactiver
OK j'avais pas tout compris désolé !! J'ai pas trop de solution à part aller fouiner dans les paramètres du mode pas déranger en restant appuyé sur l'icône puis sur détail y a peut être une appli sélectionnée c'est un truc à voir !
Essayez de désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres. Si le problème n'est pas réglé faites une routine, en utilisant ces paramètres: Lorsque que maps est ouvert Alors désactiver le mode ne pas déranger.