La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, depuis ma dernière mise à jour il y a quelques jours, j'ai le son des notifications en mode Ne pas déranger alors qu'avant je... Afficher la publication
Je rencontre un problème que je n'ai pas eu jusqu'à présent, à savoir;
Je démarre la synchronisation de mon Galaxy avec mon PC... Afficher la publication
Comment se fait t’il que lorsque qu’on appelle au sujet d’un mecontentement les interlocuteurs ne nous soumettent pas le questionnaire de... Afficher la publication
Bonjour,
avec l'appli "radio france", est il possible que les podcasts ne s'enchainent pas les uns à la suite des autres ? Je... Afficher la publication
Mon Compte Samsung est inactif aussi je vous propose de télécharger ou Samsung/Cloud ou localiser mon appareil + j'ai acheté une imprimante... Afficher la publication
Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps la fonction calculateur mathématiques sur samsung notes. Je l'ai essayé sur ma tab s6 lite et... Afficher la publication
Bonjour,
Impossible de connecter Mirror link sur ma voiture (compatible) et sur mon samsung galaxy S8.
Je ne veux pas me connecter avec... Afficher la publication
Bonjour !
Suite à une discussion avec une assistance Samsung, je pose ici une suggestion (dont je pensais qu'elle existait, et... Afficher la publication