Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mises jour

(Sujet créé le : 14-11-2023 05:11 PM)
315 Visites
loup74
Pioneer
Options
Bonjour je voudrais avoir quan ont aura les mise jour du samgung a 14 5g svp 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @loup74,

J'espère que vous allez bien 🤝.

Le déploiement de la dernière mise à jour sera effectué de manière progressive sur tous les smartphones Samsung.

Nous ne disposons pas d'une date précise de sortie pour chaque modèle.

Je vous prie donc de patienter jusqu'à ce que nos équipes puissent la mettre en place sur votre modèle.

Merci et excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, vous recevrez one ui 6 ce mois ci normalement et en même temps le correctife de sécurité
0 Compliments
loup74
Pioneer
Options
OK mise jour android 14
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @loup74
(c'est mattieu) ! Lol
(Concerne votre A14 5G)

Vous avez déjà un Post en cours du 9/11, sur le même sujet et même appareil : (info donnée suite à ma question) :
auquel nous avons apporté plusieurs réponses... : la seule différence est que vous avez indiqué dans ce Post actuel : le modèle A14 5G

Il serait préférable de modifier le Titre de votre 1er Post en indiquant le modèle de votre appareil A14 5G : ou Rajouter une Question si besoin : il faut ajouter le modèle de votre appareil dans le Titre :
Pourquoi RE créer un nouveau Post ?

https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/android-14/td-p/8519657?src=ShareB...

Par ailleurs : pouvez-vous nous expliquer votre précédente Réponse :
"Ok mise jour Android 14 "?

Bonne soirée
A+Screenshot_20231115_064825_Samsung Members.jpgScreenshot_20231115_064733_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @loup74,

J'espère que vous allez bien 🤝.

Le déploiement de la dernière mise à jour sera effectué de manière progressive sur tous les smartphones Samsung.

Nous ne disposons pas d'une date précise de sortie pour chaque modèle.

Je vous prie donc de patienter jusqu'à ce que nos équipes puissent la mettre en place sur votre modèle.

Merci et excellente journée.

0 Compliments
loup74
Pioneer
Options
Bonjour akachibyj. Merci pour votre message .je vous est suivre comme ami
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@loup74,

Je vous en prie 😉 !

Je ferai pareil pour vous. 

Bonne journée.

0 Compliments
loup74
Pioneer
Options
Vous idem bonnes journée
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @loup74 🙂
(c'est mattieu) lol 🙂
Re Bienvenue dans notre Groupe des A 14 !

Avez-vous reçu One.UI 6.0 sur notre "copain" A14 depuis nos différents échanges ?

Il y a plein de Post de nos "amis" du groupe A14 : vous pouvez les consulter et y participer : (consultez avec la petite loupe au-dessus à droite) ou dans le fil d'actualité : mes "multiples" échanges et réponses... 🙂

Tenez-nous au courant (comme convenu dans le groupe des A14) en utilisant le @ suivi du pseudo : comme @loup74 : et l'on aura la Notification 🙂
Très belle journée en attendant nos futurs échanges avec les autres membres du groupe 🙂
,A +1705214781487.jpg1705214781522.jpg1705214834345.jpgsac-cabas-noel-j-y-crois-encore_1000006910_1707296014.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @loup74 🙂 👋
(c'est mattieu lol)
Vous n'avez pas apporté de réponse à mes dernières demandes :
Avez-vous reçu One.UI 6.0 sur notre "copain" A14 du groupe des A14 dont vous faites partie depuis le 9/11/23 !
Vous aviez convenu de nous en aviser en utilisant le @ suivi du pseudo ou votre Réponse Sous le commentaire de l'interlocuteur !
Comme je le fais régulièrement dans Tous mes échanges et Réponses dans le "groupe" : je prends le soin et le temps de citer Tous les membres du "groupe A14" (y compris vous, je ne vous oublie jamais depuis le début 9 novembre 2023 où je vous ai accompagné pour votre A14) : afin qu'ils aient l'information par une Notification 🙂
N'est-ce pas @matheogirard2008 ? (notamment) 🙂Tenez-nous au courant dès réception de One-ui-6.0 ;
Bonne soirée 🙂
A + 🙂1705350962193.jpg1705350962234.jpg1705350962265.jpg1705350962297.jpg
0 Compliments