Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jours après one ui 5.1

(Sujet créé le : 13-04-2023 02:31 PM)
1435 Visites
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour la communauté j'espère vous allez bien 😁 voilà pour information 😊
Bonne journée à vous 😁
Selon le modérateur de la communauté Samsung en Thaïlande, l'application Samsung Keyboard a augmenté l'utilisation de la batterie sur les appareils Galaxy mis à niveau vers One UI 5.1, ce qui entraîne des problèmes d'épuisement ***** de la batterie. Et notamment, l'entreprise a déjà résolu le problème et a également laissé la place à la vôtre. Le mode. a révélé que la dernière version de l'application Samsung Keyboard inclut des améliorations sous le capot afin de réduire l'utilisation de la batterie. Il convient de mentionner que les fonctions d'autocollants et d'emojis nouvellement ajoutées ont augmenté la consommation de la batterie de l'application. La société n'a pas supprimé les fonctionnalités suspectées d'épuiser la batterie, mais a fourni un correctif. Cela améliorerait les choses afin que les utilisateurs de Galaxy puissent avoir une autonomie de batterie longue durée comme ils l'avaient auparavant. Maintenant, il vous suffit de mettre à jour l'application Samsung Keyboard de votre téléphone vers la version 5.6.10.31 ou ultérieure via Galaxy Store

04-08-202312:19 Nous avons confirmé que l'application clavier Samsung incluse dans la dernière version ( One UI 5 .1 ) a augmenté l'utilisation de la batterie. en raison d'un processus de qualification supplémentaire (lié aux autocollants et aux emojis) Pour résoudre ce problème, une nouvelle version de la mise à jour de l'application Samsung Keyboard a été publiée en mars. Par conséquent, veuillez mettre à jour l'application Samsung Keyboard vers la dernière version (v5.6.10 .31) sur votre appareil via Galaxy Store. * Étapes pour mettre à jour le clavier Samsung : 1) Galaxy Store > Menu > Mises à jour > Clavier Samsung > Mise à jour uazili 2) Clavier Samsung > Paramètres > À propos du clavier Samsung > Appuyez sur le bouton Mettre à jour. (x S'il a été mis à jour automatiquement Le bouton de mise à jour peut ne pas s'afficher à l'écran.) [modèles concernés] ⁃ À la version qui a été mise à jour vers la version One UI 5 .1.
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, merci pour l'info, c'est fait de suite. 👍
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut l'ami,
Merci beaucoup pour cette information 😊 !

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Merci pour l'information amigo !
J'ai déjà cette version j'avais pas trop capté que l'autre me tuais la batterie !!!
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Salut @Anonymous User derien avec plaisir sisi regarde ici moi j'ai juste activé les 3 premier Screenshot_20230413_145331_Messages.jpgScreenshot_20230413_145335_Samsung Keyboard.jpg
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Salut mon ami @Grey_Wolf 😊derien beaucoup 🤣😁 bonne journée à toi 😉
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @Anonymous User pas de soucis avec plaisir 😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai pas tout ça moi !!!Screenshot_20230413_145956_Samsung Keyboard.jpg
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Appui ici avant sur le smiley et après sur la roue cranté 😉Screenshot_20230413_150438_Messages.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si j'appuie sur le smiley j'ai ça et si je retourne à la roue cranté j'ai ce que je t'ai mis sur la capture précédente !!!
Après c'est pas grave j'en ai assez des trucs et des bidules de smileys 😉Screenshot_20230413_151059_Samsung Members.jpg