Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 13 sous galaxy note 10 + plus

(Sujet créé le : 26-10-2022 09:00 PM)
9583 Visites
fafalegone
Apprentice
Options
Bonjour, 
C'est avec déception que j'apprends la non prise en charge de mon samsung galaxy note 10 + plus par la nouvelle mise à jour d'android 13. Avoir acheté un smartphone à plus de 1000 euros pour seulement profiter de 3 mise à jour, je trouves ça très décevant. Sachez que Apple propose sa dernière ios 16 même pour son modèle iPhone 8 sorti en 2017. 
Donc franchement j'ai l'impression de m'être fait pigeonner là. Sérieusement samsung ?? La galaxy note 10 plus est un modèle haut de gamme qui mérite amplement la nouvelle mise à jour. Et ce même jusqu'à Android 15. Je ne compte pas claquer un smic tout les 3 ans pour avoir la dernière version d'android. 
Oui c'est un coup de gueule et oui je suis très déçus, je pensais pas que samsung pratiquerait l'obsolescence programmé si ouvertement et avec tant de culot. A bientôt, ou pas... l'herbe est peut être plus verte chez vos conçurents.
27 Réponses
AlexKdo
Explorer
Options
Bonsoir,
En effet, le Galaxy Note 10+ n'est pas pris en charge par OneUi5 et Android 13...
Mais sur les nouveaux Galaxy A et S, ainsi que les Z il me semble, il y a dorénavant 4 ans de mises à jours Android et 5 ans de patch de sécurité...
fafalegone
Apprentice
Options
Oui hélas c'est bien dommage. Étant fan de samsung et Android c'est vraiment pas sympa de leurs part.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, regardez cette article :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/le-cycle-des-mises-à-jour-chez-sam...

Il vous donnera plus d'informations sur les mises à jour
Okaz
Helping Hand
Options
Attend ça veut dire que j'aurais android 15 sur mon galaxy A03 ?
0 Compliments
fafalegone
Apprentice
Options
Merci pour l'info, moi je pensais que c'était 4 ans de mise a jour majeur d'android pour les model premium. Apparemment la galaxy note 10+ ne fait pas partie des smartphones premiums pour samsung ... snif 😪
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
La gamme Note vie malheureusement ses derniers jours... 😕

Le Flip et le Fold ont pris la relève 🙃

Peut être qu'un jour, un Note reviendra 🤞
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Allors j'ai un galaxy note 3 avec Android 11 après c'est possible de m'être android 13 dessus faut je juste bidouiller sa te permet de garder ton téléphone plus longtemps
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Hello tout le monde,

@fafalegone Je suis dans le même cas avec un S10e, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter de la dernière version mais c'est pour tout le monde pareil chez Android. Même les Pixels ont un nombre de maj limitées, autant que les derniers Samsung (depuis les modèles de 2020).

Si vous ne comptez pas revendre votre téléphone et que ça ne vous dérange pas de perdre quelques fonctionnalités, il y a toujours la solution de @Multima avec les ROM custom.

Bonne soirée 😉

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour moi j'ai le samsung galaxy A13 4g est ont ma dis deux ans de mise à jour Android donc Android 13 et Android 14 vu que je pars actuellement d'android 12 avec one ui core 4.1 la j'y comprends plus grand chose maintenant vous dite 4 ans de mise à jour Android et 5 ans de mise à jour de sécurité je suis un peu perdu l'un me dis blanc et un autre me dis noir je suis perdu 🤔
0 Compliments