Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jour (Android 12)

(Sujet créé le : 06-12-2021 11:07 AM)
2518 Visites
Philvillanova
Apprentice
Options
Bonjour,  depuis la dernière mise à jour faite il y a une semaine, impossible d'ouvrir mon application DJI GO 4 qui me sert pour mon drone.....
Il y a t'inquiète une solution ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Philvillanova
Apprentice
Options
Bon, j'ai trouvé la solution, desinstallé l'appli et la réinstaller sur le site de DJI et refaire l'apairage du drone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avez-vous tenté de vider le cache de l'application ?

(Paramètres > applications > DJI GO 4 et dans la partie stockage appuyer sur vider le cache et supprimer les données et tester de nouveau)

LeGamerFarfelu
Explorer
Options
C'est hélas un problème récurrent lié à Android 12, désormais que plus de monde y ont accès, ln trouve de nouveaux bugs liés à l'os de Google, un patch devrait bientôt venir régler le problème
Philvillanova
Apprentice
Options
Oui, je le fais régulièrement, c'est toujours pareil, impossible d'ouvrir l'application...
0 Compliments
Solution
Philvillanova
Apprentice
Options
Bon, j'ai trouvé la solution, desinstallé l'appli et la réinstaller sur le site de DJI et refaire l'apairage du drone.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Merci pour ce retour, ça peut en aider d'autres dans la même situation.

Bonne journée à vous,

Knyt37
First Poster
Options

Bonjour.

J'ai eu le même souci sur mon Galaxy S10 depuis la dernière mise à jour Android. Mes applications DJI MIMO et DJI GO4 ne fonctionnaient plus. Après plusieurs tentatives infructueuses de vidage de cache+données ainsi que des désinstallations et réinstallations depuis le Play Store, j'ai essayé la solution de Philvillanova et les applications fonctionnent à nouveau. Je le remercie beaucoup pour le partage de son expérience. Plus qu'à reconnecter mon drone avec DJI GO 4. Merci encore !

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Knyt37 ,

Tant mieux si la solution de @Philvillanova  vous a aidé.

Bonne journée,

0 Compliments