Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

mise à jour (Android 12)

(Tema creado el: 06-12-2021 11:28 AM)
2398 Visitas

Yo también tengo este problema.

Philvillanova
Apprentice
Opciones
Bonjour,  depuis la dernière mise à jour faite il y a une semaine, impossible d'ouvrir mon application DJI GO 4 qui me sert pour mon drone.....
Il y a t'inquiète une solution ?
7 Respuestas
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Opciones

Bonjour,

avez-vous tenté de vider le cache de l'application ?

(Paramètres > applications > DJI GO 4 et dans la partie stockage appuyer sur vider le cache et supprimer les données et tester de nouveau)

LeGamerFarfelu
Explorer
Opciones
C'est hélas un problème récurrent lié à Android 12, désormais que plus de monde y ont accès, ln trouve de nouveaux bugs liés à l'os de Google, un patch devrait bientôt venir régler le problème
Philvillanova
Apprentice
Opciones
Oui, je le fais régulièrement, c'est toujours pareil, impossible d'ouvrir l'application...
0 likes
Solución
Philvillanova
Apprentice
Opciones
Bon, j'ai trouvé la solution, desinstallé l'appli et la réinstaller sur le site de DJI et refaire l'apairage du drone.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Opciones

Merci pour ce retour, ça peut en aider d'autres dans la même situation.

Bonne journée à vous,

Knyt37
First Poster
Opciones

Bonjour.

J'ai eu le même souci sur mon Galaxy S10 depuis la dernière mise à jour Android. Mes applications DJI MIMO et DJI GO4 ne fonctionnaient plus. Après plusieurs tentatives infructueuses de vidage de cache+données ainsi que des désinstallations et réinstallations depuis le Play Store, j'ai essayé la solution de Philvillanova et les applications fonctionnent à nouveau. Je le remercie beaucoup pour le partage de son expérience. Plus qu'à reconnecter mon drone avec DJI GO 4. Merci encore !

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Opciones

Bonjour @Knyt37 ,

Tant mieux si la solution de @Philvillanova  vous a aidé.

Bonne journée,

0 likes