le 16-02-2021 11:00 AM
Bonjour,
Impossible de connecter Mirror link sur ma voiture (compatible) et sur mon samsung galaxy S8.
Je ne veux pas me connecter avec Android Auto, puisque je n'ai pas toutes les applications notamment Coyote.
J'ai vu dans la communauté que en téléchargeant RockScout, cela fonctionnait. Je l'ai fait et cela ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous me dire comment faire.
Merci
Laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2022 07:39 PM
Bonsoir , et que doit on faire lorsque Android auto n'est pas installé sur l'ordinateur de bord .
merci
le 12-03-2023 01:06 PM
Bonjour jai le meme problème depuis mon achat S20 ultra .
Avant j'avais le s8 mais ça ne fonctionnait pas non plus j'ai changer de téléphone juste pour cela en pensant que le S8 était trop vieux pour android auto ou mirrorlink .
Hors j'ai les deux choix sur mon vehicule "android auto ou mirrorlink. J'ai essayer android auto ,rien a faire, quant a mirrorlink ,j'ai pas l'option sur le s20 ultra !
C'est quoi cette technologie à la con qui change sans cesses et nous empêchent d'utiliser nos appareils qui coûtent un bras ?
J'aimerais qu'un Mr du service technique samsung ou peugeot "quelqu'un de competant" puisse me répondre et me donner une solution SVP !
Sinon à dieu samsung téléphones, smartv barre de son et passage chez APPLE ,eux au moins sont réactif,et compétant
Cordialement
le 10-07-2023 05:27 PM
Bonjour est ce quelqu'un a trouvé une solution pour que Android auto puisse fonctionner car je sors de chez Peugeot ils ont pas trouvé de solution
Dit donc mr Samsung pourquoi tout changer quand tout va bien ??
il y a 3 semaines
bonsoir le problème est que mon autoradio n'apas androïde auto