La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Il y a qq jours le logo de saisie vocale a disparu de mon téléphone (sms, whats'app, gmail..)
J'ai vérifié les... Afficher la publication
Bonjour
Je n'arrive pas à commander mon alarme Tike Sécurité avec mon Samsung s24 ultra.
Notification bloqué par le système et... Afficher la publication
Bjr impossible de deverrouiller avec mes empreintes est-ce la faute a un étui ou.mes empreintes ? Visage pareil. AIDEZ MOI Merci. J'ai acheté... Afficher la publication
Il m arrive d archiver mes mails sans le vouloir
Le mail glisse vite sur le côté et le voilà archivé
Mais je ne trouve pas les... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
j’ai constaté depuis ce matin que le widget MétéoFrance à un problème de localisation. il a indique je cite :... Afficher la publication
Bonjour,
Je cherche, sans y parvenir, à créer une routine afin de ne plus recevoir de notifications de mon application de mail "SFR... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un soucis lié aux "pas" comptabilisé par la montre connecté. Elle prend bien les "pas" avec samsung health mais... Afficher la publication
Bonjour
Depuis ce matin le message en objet apparait alors que je n'ai fait aucune modification sur mon téléphone. j'ai encore fait un... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une montre galaxy watch 4 depuis fin 2021 et ne peux toujours pas utiliser samsung health monitor car l'application... Afficher la publication
Bonjour,
je constate que ce problème a été signalé depuis 2021 mais qu'il persiste encore en 2024.
Samsung health monitor indisponible... Afficher la publication