Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

message de samsung ne sonne plus

(Sujet créé le : 10-10-2023 12:46 PM)
165 Visites
Mikaelle
Explorer
Options

Bonjour

Depuis quelques temps les sms de l'application samsung message ne sonne qu'une fois sur deux.

J'ai essayé avec l'application message de google et la aucun soucis.

J'ai changé de tel et le problème est toujours le meme.

Quelqu'un aurait il une solution car c'est vraiment pénible.

Merciiiii

7 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mikaelle.

Je vous propose de vérifier sur le Galaxy store si une mise à jour de l'application de l'application est disponible.

Si c'est le cas, veuillez l'installer et faire un test par la suite.

si ce n'est pas le cas, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur, pour que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.

pour soumettre le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Belle journée !

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Mikaelle  et @LaeticiaS 

@Mikaelle , en passant sur le nouveau téléphone avez-vous transféré les réglages de l'ancien ? Car si oui ça pourrait expliquer le pourquoi du fait que ça fasse la même chose sur les deux.

Mikaelle
Explorer
Options
Bonjour et oui j'ai fais le transfert. Et en fait ça le fait aussi avec Google message
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer sans faire le transfert parce que je pense que vous avez reproduit le "bug" sur le nouvel appareil, donc c'est probablement un réglage

Mikaelle
Explorer
Options
Je ne peux plus faire le.transfert car je n'ai plus l'autre téléphone
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Mikaelle ,

essayer de réinitialiser Samsung Messages en allant dans : Paramètres/applications/messages et dans la partie stockage faites vider le cache et supprimer les données, cela n'effacera pas vos sms, de même aller dans la partie notifications (toujours dans paramètres) et regarder si tout est activé.

Tenez-nous informés.

0 Compliments
Mikaelle
Explorer
Options
Bonjour
J'ai déjà fait ça et rien n'y fait. J'ai réinitialisé mon téléphone à l'état d'origine sans restaurer ma sauvegarde. Jai fait manuellement et toujours le même problème !!
0 Compliments