Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma WiFi et mon partage de données mobile ne s'active plus

(Sujet créé le : 17-07-2023 11:22 PM)
704 Visites
_este_74
Apprentice
Options
Bonjour !
Depuis un certain temps je n'arrive plus à activer ma wifi (elle reste sur le mode Activation) et je n'arrive pas à allumer le partage de données (ne s'active et s'arrête tout seul)
J'ai essayé plein de choses, comme redémarrer mon téléphone au moins une 10aine de fois, allumer le mode avion, le brancher, etc

J'avais ignorer une MAJ systeme il y a quelques semaines, je viens de la faire et rien ne change

Avez vous une solution ?

Merci de votre compréhension 
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @_este_74

Tu devrais mettre ton modèle de téléphone.
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
SM-..............

Que veux tu dire par Wi-Fi en mode activation
> bascule sur les données mobiles ?
> Wi-Fi grisée ?

Lorsque tu fais un appui long sur la Wi-Fi activée, à droite de ta box roue crantée.
N'as tu pas d'informations.

En partage de connexion es tu en 2,4 ou 5ghz
0 Compliments
_este_74
Apprentice
Options
SM-G990B/DS
Le problème de la WiFi dure depuis quelque temps mais ce n'était pas grave car j'utilisais mes données mobiles en effet
Mais le problème du partage de connexion est plus contraignant

Oui après un appui long sur la Wifi je vois juste la roue qui tourne sans cesse et le message "Activation...". Rien ne se passe
En ce qui concerne le partage de données, elle s'active 5 secondes puis se désactive toute seule. Je suis en 2.4GHz (justement j'avais essayé en 5GHz mais ça ne marche pas non plus)
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @anthony9876 et @_este_74 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai pris connaissance de vos commentaires et je suis navrée pour cette situation.

Avez-vous effectué une réinitialisation des paramètres réseaux de votre Galaxy S21 Fe ?

Sinon, je vous propose de la faire : 

Depuis votre appareil, démarrez l’application « Paramètres », appuyez sur « Gestion globale »

- « Réinitialisation »,

- « Réinitialiser les paramètres réseau »,

- « Réinitialiser les paramètres »,

- « Réinitialiser ».

Sachez que cette manipulation remettra à zéro tous les paramètres réseaux de votre smartphone.

Cela entraînera la suppression de tous les appareils Bluetooth et WiFi associés sur votre smartphone.

Essayez-la et faite nous un retour s'il vous plaît.

Merci @anthony9876 pour l'aide.

Belle journée 😊.

0 Compliments
lensoa
Student
Options
Même constat pour moi et pas d'amélioration malgré la reinitialisation des paramètres réseaux....
lensoa
Student
Options
Mon mobile est un A52S
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @lensoa , bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée de constater que vous rencontrez le même dysfonctionnement.

Si la réinitialisation réseaux n'a pas résolu la situation, vous pouvez réinitialiser complétement votre Galaxy A 52S : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r... .

Cette manipulation supprimera toutes les données contenues dans votre smartphone.

Avant de l'effectuer, je vous propose d'enregistrer toutes vos données, en suivant les étapes données à travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... .

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée.

0 Compliments
Lysper
Journeyman
Options
Salut j'ai même problème et même téléphone , avez vous trouvé la solution ?
0 Compliments