Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Liker SMS

(Sujet créé le : 21-06-2022 03:01 PM)
20283 Visites
Marie222
First Poster
Options
Bonjour, 
Je voudrais savoir si il était possible de liker un sms sur les samsung S20 ? Merci d'avance pour vos réponses. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vdemoineret
Navigator
Options
Hey !

Tout dépend de l'application de messagerie que t'utilises. Pour réagir aux messages, il te faudra utiliser Google Messages.

Si c'est pas déjà fait, va sur le Play Store, recherche "messages" et sélectionne l'app de Google. Ensuite, active-la si elle l'est pas encore puis mets-la à jour si nécessaire. Tu devras ensuite la définir comme application de messagerie par défaut quand tu la lancera pour la première fois. Ensuite, va dans ⁝ > paramètres > fonctionnalités de chat puis active-les.

Une fois que tout est fait, reste appuyé sur le message auquel tu veux réagir et choisis ta réaction !

Par contre, pour que tout fonctionne bien, il faudra que la personne avec qui tu parles ait aussi activé les fonctionnalités de chat et utilise Google Messages.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
vdemoineret
Navigator
Options
Hey !

Tout dépend de l'application de messagerie que t'utilises. Pour réagir aux messages, il te faudra utiliser Google Messages.

Si c'est pas déjà fait, va sur le Play Store, recherche "messages" et sélectionne l'app de Google. Ensuite, active-la si elle l'est pas encore puis mets-la à jour si nécessaire. Tu devras ensuite la définir comme application de messagerie par défaut quand tu la lancera pour la première fois. Ensuite, va dans ⁝ > paramètres > fonctionnalités de chat puis active-les.

Une fois que tout est fait, reste appuyé sur le message auquel tu veux réagir et choisis ta réaction !

Par contre, pour que tout fonctionne bien, il faudra que la personne avec qui tu parles ait aussi activé les fonctionnalités de chat et utilise Google Messages.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Marie222 🤗.

Je vous remercie pour votre intervention @vdemoineret.

La possibilité de réagir à un SMS dépend effectivement de l'application de messages que vous utilisez.

Si vous utilisez l'application Google Messages, suivez la procédure donnée par @vdemoineret.

Si vous utilisez une autre application de messages, je vous invite à télécharger l'application Google Messages pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.

Au besoin, je reste disponible.

Belle fin de journée sur la Communauté 🌞!

0 Compliments
Fannie Deschamps
First Poster
Options

Bonjour comment peut-on liker des photos j'ai installé l'aplication message Google mais les photos ne peuvent toujours pas etre likees

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fannie Deschamps.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Après avoir installé l'application Google Message, avez-vous activé la fonctionnalité Chat ?

Je vous laisse le lien de la FAQ qui vous indique comment le faire : https://support.google.com/messages/answer/7189714 .

Faites-nous un retour !

Members_4NqKhSd
Student
Options

Bonjour, 

J'ai fait tout ce que vous avez écrit, revérifié mais rien ne fonctionne. J'ai un S20. 

Bonne journée. 

Members_4NqKhSd
Student
Options

Bonjour, 

J'ai fait tout ce vous vous avez noté, revérifié mais ça ne marche pas. Mon numéro de téléphone est bien activé dans la fonctionnalité, j'ai accepté les conditions et tout et tout. 

J'ai un S20.

Bonne journée. 😁

0 Compliments