Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

lancement automatique de spotify via bluetooth

(Topic created on: 21-01-2020 11:36 AM)
30479 Views
-kris66-
Pathfinder
Options

bonjour 

lorsque je connecte le bluetooth il y a systématiquement Spotify qui se lance soit sur l'autoradio ou sur une simple oreillette. comment éviter cela svp ?

je n'ai rien vu dans les paramètres de l'appli ni ceux du téléphone. 

0 Likes
Go to solution
17 REPLIES 17
Solution
DL31
Troubleshooter
Options

bonjour @-kris66- 

As-tu essayé, dans paramètres, applications, Spotify > Batterie : supprimer l'autorisation en arrière plan?

A+

Anonymous User
Not applicable
Options

Bonjour @-kris66- 

Le réglage batterie en arrière plan n'a pas d'influence.

Donne le modèle de ton casque bluetooth et de ton système audio.

Sur ton tel a tu d'installé Android auto ?

Si oui tu devrais faire le tour des paramètres lancements automatiques.

Quand tu parles de spotify tu parles de l'application elle-même ou tu utilises Spotify dans Samsung musique  ?

0 Likes
DL31
Troubleshooter
Options

Plutôt bizarre.. J'ai testé tous les paramètres que je voyais dans paramètres, spotify et même galaxy gear (iconx) et je n'ai pas été en mesure de reproduire la lecture automatique lorsque je connecte mes iconx.

Tu es sous android10, non rooté avec dernière version de Spotify ?

vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

je rejoins DL31 , pas de soucis majeur avec Deezer , Qoobuz par avant , ou ni Google musique en gratuit avec la lecture aléatoire sur mes casques : Marshall Major Mid ANC , Focal Listen Wireless , Parrot Zik 3 , Gear IconX 2018 , et mon autoradio d'origine .

Pour que la lecture continue a se faire , il faut que l'application soit bien ouverte . Cela fonctionne ainsi parfaitement dans ma voiture . Lorsque je pars en voiture que j'allume mon autoradio , qu'il se connecte , que j'allume Deezer , ensuite je m'arréte , coupe le moteur , puis je repars , la musique repart sans aucune intervention . Je vois trés bien en tache de fond l'application lorsque la voiture est arrêtée  ! 

0 Likes
-kris66-
Pathfinder
Options
Je n'ai pas récupéré ma voiture depuis ce matin et j'ai essayé la méthode de dl31 avec l'oreillette (plantronics M70) et bien Spotify n'a pas démarré automatiquement depuis, me reste plus qu'à voir ce soir avec la voiture, un autoradio d'origine vw de 2014.
-kris66-
Pathfinder
Options
Sinon, c'est un 10+ sans aucune modification et Android 10 avec l'appli Spotify.
0 Likes
-kris66-
Pathfinder
Options

bonsoir et merci pour toutes les reponses,et ce soir dans la voiture spotify n'a pas démarré,le telephone était dans le même état que d'habitude donc problème resolu pour moi. reste plus qu'a voir le fonctionnement de spotify dans la durée, personnellement je suis un petit consommateur et l'utilise très peu (abonnement famille).

vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

content que tout rentre dans l'ordre pour toi :smiling-face:.

Je suis revenu chez Deezer qui maitrise mieux le bluetooth que Qoobuz , dommage . 

Qoobuz a une super approche , un son au top . Je pense que ceux qui ont un belle installation à la maison ,

c'est un must have :winking-face:.

0 Likes